Après la présentation IRL, je viens me présenter sur votre forum.
Je suis donc Mickael, qui est passé avec Xavier hier à la soirée One Shot, sans toute fois pouvoir rester jouer.
J'ai rencontré certains d'entre vous au Festival du Jeu et ca m'a vraiment motivé pour passer vous voir et, pourquoi pas, trouver une place sur quelques tables sympa.
Niveau JdR, j'ai longtemps joué en club sur ma côte basque natale, il y a une bonne décennie maintenant, et je suis plutôt partant pour découvrir des univers originaux. Bien entendu, des jeux plus classiques (D&D, Chtulhu, Vampire; etc) peuvent m'intéresser.
Sinon, je joue déjà hors club à 7th Seas et Earthdawn (qui sont mes settings préféré, avec Shadowrun).
Voilà pour une présentation rapide, que j'espère détailler de vive voie dans la sympathie qui anime vos soirées.
Bonne journée
Bonjour à tous
- brand
- Traceur de pentacle
- Enormatro
- Maître du Culte
Bonjour m. O'Matta. Tôt ou tard, l'article sera publié, et votre agence sera célèbre dans le monde entier !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Mickey
- Cultiste
Le monde doit savoir que l'agence Ordalie est pionnière dans les affaires de fantômes shakespeariens et de pingouins albinos géants danseurs.
Mais j'y compte bien!Enormatro a écrit :Bonjour m. O'Matta. Tôt ou tard, l'article sera publié, et votre agence sera célèbre dans le monde entier !
Le monde doit savoir que l'agence Ordalie est pionnière dans les affaires de fantômes shakespeariens et de pingouins albinos géants danseurs.

- Areithel
- Tourneur de page du Necronomicon
Je vois qu'on a profité du premier cthulhu dont l'intro et la conclu ont officiellement été écrit sous acides 
Je suis aussi dans ton cas, avec la chance d'avoir pu profiter du "one shot" et je nous souhaite la bienvenue en chœur pour ces 2 excellentes soirées.

Je suis aussi dans ton cas, avec la chance d'avoir pu profiter du "one shot" et je nous souhaite la bienvenue en chœur pour ces 2 excellentes soirées.
- DarkBeber
- Sorcier
Les pingouins géants albinos te saluent, j'ai joué aux poker avec eux l'autre soir.
Pour ce qui est de la célébrité de l'agence, c'est pas gagné, vu qu'elle s'est transformée en troupe de théâtre itinérante dans la Contrée du Rêve... mais vous faites un malheur !!
Les pingouins géants albinos te saluent, j'ai joué aux poker avec eux l'autre soir.
Pour ce qui est de la célébrité de l'agence, c'est pas gagné, vu qu'elle s'est transformée en troupe de théâtre itinérante dans la Contrée du Rêve... mais vous faites un malheur !!
Votez Cthulhu !