Et puis avec sa superbe coupe de cheveux...
"MOUHAHAHAHHAHAahahhahaha"
...je suis POUR qu'il continue à traiter Beber et moi de Hippis s'il la garde à vie ^^
Salutations compagnons !
- Enormatro
- Maître du Culte
Un chauve et un blond avec des cheveux propres ? Ca va pas nous ressembler beaucoup, ça !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Cherchez pas ! Pour les deux, je pense qu'il n'y a aucun combattant de Street Fighter qui corresponde... Il devront les créer ou peut-être aller regarder du côté de SNK voire de Tekken ou Virtua Fighter...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Une version très miniature et plus pale de Jeffrey de Virtua Fighter, si ma mémoire ne me trahit pas, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué : ).Momo a écrit :Cherchez pas ! Pour les deux, je pense qu'il n'y a aucun combattant de Street Fighter qui corresponde... Il devront les créer ou peut-être aller regarder du côté de SNK voire de Tekken ou Virtua Fighter...
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul