Bonjour
Je ferai jouer un Prophecy. Par contre plus moyen de mettre la main sur le calendrier du nouveau forum.
Partie du 23/07
- Mickey
- Cultiste
Bonjour.
Je serai présent au club ce vendredi, comme d'hab', à minima pour passer dire bonjour et discuter un peu, ou plus si une table me branche
Je serai présent au club ce vendredi, comme d'hab', à minima pour passer dire bonjour et discuter un peu, ou plus si une table me branche

- Pik_0fr
- Cultiste
Le calendrier n'est plus dispo dans cette version de phpbb3 mais sera intégré dans le Joomla.
Je ne serai pas des votre vendredi (sauf si le ciel ne se calme pas)
Je ne serai pas des votre vendredi (sauf si le ciel ne se calme pas)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Momo
- Sorcier
Je ne serai pas là non plus (pas sur Toulouse). De retour le vendredi d'après.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Je serais là, et j'essaierai de m'incruster à une table. Si Brand est rentré de vacances, on pourra peut être aussi passer la soirée à bosser sur le scénar de TdF ...
Je remarque au passage que Momo a changé sa signature, sobre, par un monument du cinéma d'émotion ! ("le Duc du Cool, l'ayatollah des rock'n rollers : Steeeeeeeve Jones !" ou encore "SUE-DOIS, SUE-DOIS, SUE-DOIS")
Je remarque au passage que Momo a changé sa signature, sobre, par un monument du cinéma d'émotion ! ("le Duc du Cool, l'ayatollah des rock'n rollers : Steeeeeeeve Jones !" ou encore "SUE-DOIS, SUE-DOIS, SUE-DOIS")
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Ca et les avatars, c'est sa façon de nous préparer progressivement à l'arrivée de Street Fighter ??
Votez Cthulhu !
- Enormatro
- Maître du Culte
Pourquoi tu dis ça ? 

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Ouais c'est vrai, pourquoi tu dis ça ?

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Areithel
- Tourneur de page du Necronomicon
- Enormatro
- Maître du Culte
Dans ce cas, qu'est ce que tu fous devant ton PC, au lieu de t'éclater avec les petites (distractions culturelles) bulgares ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- sylvaint
- Recruteur du Culte
Je serai là, je me taperai l'incruste ... je sens qu'on ne va pas être nombreux ce soir ^^
J'embarque Humanydine avec moi au cas où.
J'embarque Humanydine avec moi au cas où.