Bien le bonjour.
Je suis Quentin BRASSY, je donne mon nom pour pas être confondu avec l'autre. 25 ans et toutes mes dents. Actuellement je suis en recherche d'emploi, j'ai quitté ma p'tite Normandie il y a environ trois semaine pour venir chercher un peu de soleil et me rapprocher de la montagne.
J'ai découvert le club par Didier un grand amis Normand à moi chez qui je loge d'ailleurs le temps de trouver un boulot et un appart ( dans cette ordre si possible ).
Ça fait déjà deux fois que je viens au club et je compte bien revenir, donc ben je vous dis a plus !
Salut
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
Message
Re: Salut
Mais il n'y avait pas de mal : pour un futur MJ du trône de Fer, être qualifié d'Autre, c'est plutôt flatteurQuentinB a écrit :...je donne mon nom pour pas être confondu avec l'autre Quentin. pardon pardon
J'ai mis cette phrase car je nage un peu pour savoir qui et qui sur le forum.

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
- Contact :
- Localisation : Balma