La table d'Oriental Adventures :
KrOl, Ether line, Pat1, Enormatro, Balr0g, Florent.
Souhait des joueurs 2020-2021
- Momo
- Sorcier
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Haldrahir
- Collecteur d'obole
On arrive au bout Aline, on y arrive!!
Franchement si elle n'a pas une standing ovation Vendredi j'entame une grêve de la faim....(pas difficile me direz vous après 3 mois de confinement...ok je sors!)
Pour les futures années j'ai bien une solution pour régler une bonne fois pour toute cette histoire de planning mais bon c'est 15 ans de taule alors....
Et puis en prison le jdr c'est pas encore très répandu du coup je garde ma solution pour moi
Blague à part, tout cela prend forme et le soulagement semble pointer tranquillement son nez.
Marc / Haldrahir
Franchement si elle n'a pas une standing ovation Vendredi j'entame une grêve de la faim....(pas difficile me direz vous après 3 mois de confinement...ok je sors!)
Pour les futures années j'ai bien une solution pour régler une bonne fois pour toute cette histoire de planning mais bon c'est 15 ans de taule alors....
Et puis en prison le jdr c'est pas encore très répandu du coup je garde ma solution pour moi

Blague à part, tout cela prend forme et le soulagement semble pointer tranquillement son nez.
Marc / Haldrahir
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!
- Momo
- Sorcier
J'ai mis KrOl dans ma liste par ce qu'il me l'a demandé par MP et son post c'est :
"Salut Aline,
Je remets au propre suite à mon passage vendredi 04.
J'ai pu discuter avec certains MJ, et en fonction des possibilités de jeu apparentes (joueurs déjà en lice pour les parties, persos pouvant être joués...), et sans présager de la qualité des campagnes qui m'intéressent toutes, voici par ordre préférentiel:
S2 - DD5 Oriental adventures, avec MJ Momo
S4 - DD5 Chez les Rashémis, avec MJ Florent
S1 - DD5 Tyranny of Dragons, avec MJ Val en premier choix, H&D A la Guy Ritchie avec MJ Berticole en 2nd
Merci à toi.
krOl"
Alors, soit il y a une info qui ne m'est pas parvenu, soit un problème quelque part.
"Salut Aline,
Je remets au propre suite à mon passage vendredi 04.
J'ai pu discuter avec certains MJ, et en fonction des possibilités de jeu apparentes (joueurs déjà en lice pour les parties, persos pouvant être joués...), et sans présager de la qualité des campagnes qui m'intéressent toutes, voici par ordre préférentiel:
S2 - DD5 Oriental adventures, avec MJ Momo
S4 - DD5 Chez les Rashémis, avec MJ Florent
S1 - DD5 Tyranny of Dragons, avec MJ Val en premier choix, H&D A la Guy Ritchie avec MJ Berticole en 2nd
Merci à toi.
krOl"
Alors, soit il y a une info qui ne m'est pas parvenu, soit un problème quelque part.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Il y a en effet une info qu'il ne m'a donné que par Mp : un seul vendredi par mois. 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Salut
@aline il y a un bug en S2 je suis sur 2 tables en même temps donc es ce que tu peux me sortir de la table star wars stp car je suis sur la table Nephilim et nous avons déjà fait la création de personnages merci d'avance
@aline il y a un bug en S2 je suis sur 2 tables en même temps donc es ce que tu peux me sortir de la table star wars stp car je suis sur la table Nephilim et nous avons déjà fait la création de personnages merci d'avance
- Aline
Ah oui... Un oubli. Je corrigé ça de suite ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Momo
- Sorcier
Ceci-dit, son post et ses priorités étaient très clairs. C'est pourquoi je l'ai mis dans ma liste et que je me suis permis de citer son post.
Re: Souhait des joueurs 2020-2021
En fait, le choix lui revient tout simplement. Je modifierai la liste en conséquence.
Ceci-dit, son post et ses priorités étaient très clairs. C'est pourquoi je l'ai mis dans ma liste et que je me suis permis de citer son post.
Bruce Lee
Bruce Lee
- Aline
C'est précisément pour cette raison que je me suis permise de te contacter. Je t'ai fait passer son mail. ^^Momo a écrit :En fait, le choix lui revient tout simplement.
- Orushaa
- Polisseur d'autel
Salut,
Je crois que j'ai été oublié en s2 et en S4:
Je n'ai eu aucun de mes choix sur S2 (c'est celle que j'avais choisi en priorité si on doit se limiter à 3 semaines maxi) et je suis pas en S4 non plus...
à Vendredi
Je crois que j'ai été oublié en s2 et en S4:
Je n'ai eu aucun de mes choix sur S2 (c'est celle que j'avais choisi en priorité si on doit se limiter à 3 semaines maxi) et je suis pas en S4 non plus...
à Vendredi
"Dans le doute, frappe encore!"
Proverbe Orc
Proverbe Orc
- Aline
@ Orushaa : Pour te répondre, comme tu ne t'es pas préinscrit, tu es passés après hors, il n'y avait plus de place une fois Besticole fixé sur Monster of the Week. La raison de ce surpeuplement est simple : il manque une table en S2.
Pour cette raison, j'ouvre une table de D et D 5, terre du milieu, sur laquelle me rejoint Besticole (vus avec lui au tél ) et il y aura 4 autres places.
@ Orushaa' : Tu as donc récupéré la place sur MotW et j'avais oublié de remettre ton nom sur symbaroum, ce qui est chose faite.
Pour cette raison, j'ouvre une table de D et D 5, terre du milieu, sur laquelle me rejoint Besticole (vus avec lui au tél ) et il y aura 4 autres places.
@ Orushaa' : Tu as donc récupéré la place sur MotW et j'avais oublié de remettre ton nom sur symbaroum, ce qui est chose faite.
- Orushaa
- Polisseur d'autel
Et bien un gros merci à tous les deux, je me sens un peu gêné que vous fassiez un 3e choix plutôt que moi.
"Dans le doute, frappe encore!"
Proverbe Orc
Proverbe Orc
- Kickaha
- Victime Sacrificielle
Hello tout le monde,
Tardivement :
S1. Stalker
S2. D&D aventures en terre du milieu
S3. Pathfinder 2
Avis a tout mj manquant de joueur.
Kickaha alias Philippe
S4. On verra ce soir
Tardivement :
S1. Stalker
S2. D&D aventures en terre du milieu
S3. Pathfinder 2
Avis a tout mj manquant de joueur.
Kickaha alias Philippe
S4. On verra ce soir
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Salut
@aline es ce que tu peux rajouter Anthaël et Zadok sur ma table Heros et dragons S4 et la mettre complète stp merci
@aline es ce que tu peux rajouter Anthaël et Zadok sur ma table Heros et dragons S4 et la mettre complète stp merci
- Enormatro
- Maître du Culte
Tututut : la table ne sera complète que lorsque l'offrande au Culte de nos deux aspirants Cultistes aura été solennellement délivrée entre les mains du Maître. On est pas au café du commerce, ici. 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Eöl
- Tourneur de page du Necronomicon
Bonjour,
Et suite à la création de perso d'hier, merci de rajouter Greg The Bunny sur la table 7éme Mer, qui est désormais complète.
@Enormatro : C'est bon lui il a payé
Et suite à la création de perso d'hier, merci de rajouter Greg The Bunny sur la table 7éme Mer, qui est désormais complète.
@Enormatro : C'est bon lui il a payé