L'AG est pour le 19 septembre 2014DarkBeber a écrit :On attend l'AG pour valider le planning (si une AG est prévue bien sûr) ? On peut se lancer tout de suite ?

L'AG est pour le 19 septembre 2014DarkBeber a écrit :On attend l'AG pour valider le planning (si une AG est prévue bien sûr) ? On peut se lancer tout de suite ?
Peut-être attendre les nouveaux venus de la rentrée ? Il y en a toujours quelques uns qui traînent :p Tu me répondras qu'il y a de la place en masse sur certaines tables... so... :pDarkBeber a écrit :Bien, les choses se stabilisent, tout le monde a l'air à peu près satisfait... Il y a 38 joueurs/MJ pré inscrits, c'est la classe !
Quels sont les plans du bureau ? On attend l'AG pour valider le planning (si une AG est prévue bien sûr) ? On peut se lancer tout de suite ?
Ce n'est peut-être pas si évident: certains MJ font jouer 6 ou 7 joueurs mais d'autres préfèrent des tables plus restreintes de 5 joueurs par exemple.Ginkoko a écrit :Tu me répondras qu'il y a de la place en masse sur certaines tables... so... :p
Comment ça??!! Et moi, je ne compte pas comme joueur??!!DarkBeber a écrit :C'est juste. Pour la peine, on devrait envoyer Maelwyne d'office à la table de Marc, qui n'a toujours pas de joueur, le pauvre !
J'avais pas vus, merci ^^DarkBeber a écrit :je l'ai déjà mis sur le calendrier
Ah, ok, donc Maz = Marc dans la vrai vie, n'est-ce pas?Celsiane a écrit :Si... mais tu es sur la table de Jean-Marc...
Beber ne parlait pas de la table de Jean-Marc en semaine 3... mais de la table de Marc en semaine 4