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Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

Publié : 17 sept. 2013, 13:01
par Ben
On s'est mal compris. Zombie ou pas zombie, fallait nuker Evreux. Je suis même pas sûr que les autochtones auraient protesté.

Ou alors bâtir un grand dôme qui recouvrirait toute la ville, hermétique et opaque. Parce que la vraie menace de Walk With Zack c'est pas les infectés mais les Ebroïciens, et je pense que tout le monde est à fortiori d'accord avec moi.

Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

Publié : 17 sept. 2013, 13:10
par Cryofluid
A fortiori je suis d'accord avec mon défunt collègue et je suis bien content de pouvoir enfin rentrer à Versailles.
Je pense que bobonne m'aura préparé un bon diner pour fêter mon retour.
Demain j'irai faire une séance au stand de tir tiens. Pour le rapport, l'inspecteur ou le shooté des stup s'en chargeront

Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

Publié : 17 sept. 2013, 19:21
par Dende
Vous ne manquerez pas de questionnements pendant la campagne...

Pour le one shot, je n'ai pas fait d'erreur, mais votre impression sur la population d'Évreux (je ne vais pas risquer de m'écorcher un doigt en les nommant autrement ^^) est normal du point de vu de ceux qui ont 3 semaines d'information d'avance et qui connaissent l'entièreté de l'affaire.

Evidemment, vous aurez droit à votre séquence panique, j'ai bien senti que quand on parle de "début de pandémie", vous entendez panique, accidents, hurlements, génocide, explosions... Il faudra juste faire plus attention que ça n'arrive pas au sein de votre groupe ^^

L'héroïsme et l'inconscience sont chers payés. Quand un virus inconnu affecte une personne, on garde ses distances et toujours faire attention à ne pas avoir une personne dangereuse dans le dos surtout quand elle est visée par notre collègue avec une arme qu'il sait à peine utiliser (un jolie 100 au D100), je m'en souviendrai longtemps de celle-là