Content que tu te sois amusée. En même temps, pour ton personnage, c'est toi qui a choisi la difficulté...
La suite c'est vendredi et il y a toujours de la place.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
@Momo : A quoi ça sert de faire du jeu de rôles, si c'est pour jouer toujours le même personnage ? C'est bien d'essayer de nouvelles choses, mais je pense le jouer de manière plus modérée à l'avenir sinon je trouve que ça freinera trop le rythme du scénario et puis perso, je n'aime pas jouer -et ai beaucoup de mal à jouer des personnages trop en conflits avec les autres !
mais au contraire, ça peut être très amusant les situations tendues entre les personnages, SURTOUT à Conan en fait...
Je dis ça, mais je pense que mon prochain perso à Conan sera surement bien plus sociable avec le groupe que le précédent
Il n'y a aucun problème avec le rythme su scenario. Je vois les choses différemment. Pour moi, chaque joueur fait ce qu'il veut à partir du moment où il l'assume et que ça rentre dans le cadre de son perso. L'important, c'est que tout le monde à table ait passé une bonne soirée. Si le scénario n'a pas avancé mais qu'il y a du roleplay, pas de problème. Et puis, je donne toujours au nouveaux personnages l'occasion de s'installer (de poser leurs valises quoi).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Vendredi je continue mon ptit Conan des familles.
Ceux qui l'ont commencé seront prioritaires mais il se peut qu'il y ait de la place.
L'histoire jusqu'à maintenant est la suivante.
Sous un déluge de pluie incessant, trois aventuriers se retrouvent à Aurik, une petite bourgade sans fois ni loi situé au fin fond de la jungle des Royaumes Noirs... Ils sont sur la trace de quelqu'un qui leur a subtilisé un objet de grande valeur il y a quelques semaines de cela, alors qu'ils venaient de le découvrir dans un temple très ancien... Le problème, c'est que ce quelqu'un fait partie d'une organisation criminelle esclavagiste très influente dans le coin : la Main Écarlate. Il faut aussi ajouter à cette difficulté, 3 nouveaux protagonistes inattendus qui se sont invités dans l'histoire... En effet, deux d'entre eux sont à la recherche des aventuriers pour le compte d'une noble de Zahbela, un port situé à plusieurs lieues à l'ouest. Le troisième, lui, suit les deux autres pour des raisons personnelles...
C'est ainsi que dans l’intérêt de tous et après moult échanges enflammés, ils ont décidé de faire cause commune pour retrouver le fameux objet quitte à régler leurs histoires plus tard. Surtout qu'il y a peut-être moyen d'y gagner quelque chose...
Suite à une attaque nocturne des sbires de la Main Écarlate qui trouvaient que les aventuriers posaient trop de questions, ces derniers ont lancé une expédition en direction de la Citadelle Rouge, le QG de l'organisation mafieuse, objectif final de celui qu'ils poursuivent. Juste avant de partir, ils apprennent que la caravane au sein de laquelle il voyage a été attaquée par des rebelles locaux. En effet, les tribus locales ne sont pas toutes sous la coupe de la Main Écarlate contrairement au Grand Chef de toutes les tribus qui lui est totalement sous l'influence du dirigeant de l'organisation criminelle, un sorcier zamorien de très mauvaise réputation.
Après avoir réfléchi aux différentes options qui s’offrent à eux, ils ont opté pour se rendre auprès des rebelles histoire de voir si par chance ils avaient récupéré l'objet de leur convoitise ou fait prisonnier son possesseur. Aidé d'un guide local qui s’avèrera être l'ancien garde du corps du Grand Chef de toutes les tribus tombé en disgrâce, ils arrivent chez les rebelles, se font capturer et finissent prisonnier dans une fosse en compagnie du membre de la Main Écarlate qu'ils poursuivaient. Mais l'objet, qui est en fait un très ancien sceptre, est maintenant entre les mains du chef des rebelles qui s’apprête à marcher sur la Citadelle Rouge guidé par les voix divines qui lui parleraient dans sa tête... Profitant de la fête endiablé organisée dans la nuit avant le grand départ du lendemain, nos aventuriers coopèrent avec les autres prisonniers et arrivent à s'échapper disparaissant dans les profondeurs de la jungle... Que vont ils faire maintenant ? On le saura lors du prochain épisode...
Le casting.
Bogdan, un voleur zamorien dont la cupidité n'a d'égal que la discrétion et le pragmatisme
Son acolyte Shavadai, un mercenaire hyrkanien sans fois ni loi qu'il vaut mieux pas emmerder sous peine de se retrouver avec la gorge tranchée ou le corps criblé de flèches
Dimitri, un assassin zamorien de la pire espèce prêt à tuer sa propre mère si il y gagne quelque chose et qui vient de manquer son examen d'entrée chez la Main Ecarlate...
Carmen, une magnifique bretteuse zingarane dont la beauté n'est éclipsée que par son arrogance sans limites...
Freya, sa garde du corps vanyr venue du grand nord dont l'acier est aussi trempé que le caractère...
Et enfin, Diego, un bretteur zingaran décidé à démontrer sa supériorité à Carmen qui n'aura d'autre choix que de l’accepter comme son seigneur et maître (c'est pas demain la veille...)
Tout autre malade capable de supporter ce groupe...
Je me grefferais à la partie de ce soir, si on veut bien m'accepter
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant