Planning reprise de campagne de septembre

Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

28 août 2008, 15:34

il suffit de matter le calendrier je l'ai valider avant hier

Pour la L5R je pense qu'il n'y a pas de soucis, pour la Fading c'est un plus dur car c'est une vieille campagne.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

28 août 2008, 17:37

Maz a écrit :Qin le 05/09 bordel de cul de jatte va falloir que je me bouge le train :lol:
Attention à la vapeur... :oops:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

29 août 2008, 22:01

Saryekad a écrit :Moi j'aimerais bien être inclu dans le fading sun et dans le L5R...

Une âme vraiment cool pourrait me prévenir des dates où je dois melibérer ?
(car vos réponses ressemblent pour moi à du charabia)
Normalement ça devrait être possible, même si a sera peut être un peu difficile d'intégrer un nouveau personnage au sein de la vieille équipe.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

01 sept. 2008, 14:35

Pour L5R ça sera sans problèmes
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

03 sept. 2008, 08:24

Merci kushiro, je vais essayer de bosser mon background, et pour le fading sun, si le groupe est au complet, autant abandonner, c'est juste que j'en ai masterisé des scénarii mais j'ai jamais pu jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
sindar
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 22 août 2008, 19:37

07 sept. 2008, 18:09

Bonjour à tous
J'ai quelques questions:

1- Est-ce qu'en septembre certaines campagnes commencent à O?
2- Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Mage l'Ascension? c'est accessible aux ultra méga débutants?

sinon merci à Momo pour vendredi dernier notament pour ses encouragements... dsl pour ma piètre prestation..

pas d'inquiètude, avec de la persévranceet un peu de chance d'ici 10 ans je devrais être au top ten des joueurs ! :sweat:

@+
peggy
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

07 sept. 2008, 18:28

sindar a écrit :Bonjour à tous
2- Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Mage l'Ascension? c'est accessible aux ultra méga débutants?
Bien sur ! Je peux te renvoyer à la partie sur le forum http://fjepsblagnacjdr.free.fr/forum/viewforum.php?f=11.
Le plus dur ,c'est de saisir le concept de paradigme... sinon le système en lui même est vraiment simple.En tant que MJ ,je suis à ton entière disposition pour n'importe quelle question ,vraiment n'importe laquelle !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

07 sept. 2008, 18:35

1- Quand j'aurai fini de préparer mon Cthulhu, oui... mais j'peux pas avancer de date, et j'peux même pas assurer qu'il y aura un créneau à ce moment là... faut que je me dépêche d'ailleurs... Sinon, Davy prépare un Pathfinder et un Starwars... Quentin devrait faire un Trône de Fer... Mais là encore, aucune date n'est annoncée.

2- Mage, c'est super ! Ca se passe dans un univers contemporain, et les règles ne servent que très rarement... donc, de ce point de vue là, c'est très accessible. Par contre, la nature profonde de la Magye, des personnages et de la Réalité sont des mystères qui restent à éclaircir, même pour les joueurs actuels de la campagne... mais bon, il y a de la place à la table, c'est un élément non négligeable quand on arrive au club. Faut voir avec Xavier, c'est lui le MJ, c'est lui qui décide (mais il est pas méchant, surtout si tu lui promets des gâteaux ou du coca).

Et t'inquiète pas, on a tous été ultra méga débutants un jour !


Edit : ah ben voilà, qu'est ce que j'disais, il est pas gentil notre MJ ?? Il répond plus vite que son ombre en plus !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

07 sept. 2008, 18:47

DarkBeber a écrit :Faut voir avec Xavier, c'est lui le MJ, c'est lui qui décide (mais il est pas méchant, surtout si tu lui promets des gâteaux ou du coca).

Et t'inquiète pas, on a tous été ultra méga débutants un jour !


Edit : ah ben voilà, qu'est ce que j'disais, il est pas gentil notre MJ ?? Il répond plus vite que son ombre en plus !
Merci c'est gentil : ),je vais consulter le Destin quant à l'avenir de Franck ; )
Sinon,ne t'inquiète pas (bis) à ce sujet,on est là pour s'amuser et passer un bon moment ensemble
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

07 sept. 2008, 20:07

J'ajouterai aussio que de temps en temps on a des soirées "One-shots", avec ou sans thème particulier.
Le principe: des parties "indépendantes", "hors-campagne", où l'intégralité du scénario se déroule dans la soirée.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

07 sept. 2008, 23:51

T'as pas à t'excuser Sindar. Il faut bien commencer un jour... :grin:
En même temps, à la table, il y avait du joueur très expérimenté...
Merci à toi d'avoir participé. Tu reviens quand tu veux :D

Je voulais aussi remercier Beber qui a répondu présent... Ça fait plaisir et les nouveaux ont pu rester et s'amuser... :D

Désolé Davy mais encore une fois ton destin n'était pas de jouer à Arkeos ce soir là... On va y arriver t'inquiètes... Déjà, tu as pu jouer à ma table une fois, pour le Spycraft (auquel je te garde une place pour la suite)...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

08 sept. 2008, 06:37

le destin est immuable, mais un jour au oui un jour je participerai à un arkeos.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de MV, et surtout avec la 1 ère ed en box (il fut un temps où elle fut mienne)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

08 sept. 2008, 08:43

Merci à Peggy pour sa participation, il n'y a aucune raison de s'excuser. C'est déjà héroique de passer une soirée entière à une table avec des grandes gueules commes nous.

En tous cas tu reviens quand tu veux, idem pour ton copain, si le MV de Beber lui a plu, il y aura de toutes façons des campagnes qui vont débuter plus ou moins bientôt, il suffira d'être là.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

08 sept. 2008, 20:56

Je vais utilisé le créneau Mutant/Weapon pour le test Stargate MydK mais AMHA il vaut mieux que j'utilise le créneau Qin/Archeos
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

09 sept. 2008, 09:53

Pik_0fr a écrit :Je vais utilisé le créneau Mutant/Weapon pour le test Stargate MydK mais AMHA il vaut mieux que j'utilise le créneau Qin/Archeos
J'espère que le créneau Qin/Arkeos ne sera pas utilisé pour Pathfinder,parce que j'ai vraiment envie d'y rejouer !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Archive 2007-2012 »