Campagne Star Wars

Avatar de l’utilisateur
sindar
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 22 août 2008, 19:37

29 sept. 2008, 16:09

Saryekad a écrit :Raaa ça à l'air sympa du starwars, mais je joue à QIN moi, alors si c'est mieux pour vous, tant pis...
je veux bien prendre ta place sur QIN... :proud:
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

01 oct. 2008, 10:11

c'est à dire que jouer une exorciste alocoolique c'est comment dire... BIEN DROLE !_!

...du coup, désolé mais j'ai des fantômes de gamins à virer de l'esprit de futurs grands héros.
Avatar de l’utilisateur
sindar
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 22 août 2008, 19:37

01 oct. 2008, 10:54

^^
Mais finalement je peux pas faire grand chose avec tout cela : pas Arkéos , pas Qin car pas de place = et je vais pas me ramener pour attendre si ça se libère et partir aprés car ben non pas de place, j'ai de la patience mais trés limitée;
Je serais honnête en disant que les autres m'intéressent à priori pas trop (LE Steampunk par exemple)
Pas pouvoir jouer à D&D (car campagne déja entamée) ou Cthulhu (pas mis en place), jeux pour lequels j'étais venue initialement.


suilad
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

01 oct. 2008, 14:09

sindar a écrit :^^
Mais finalement je peux pas faire grand chose avec tout cela : pas Arkéos , pas Qin car pas de place = et je vais pas me ramener pour attendre si ça se libère et partir aprés car ben non pas de place, j'ai de la patience mais trés limitée;
Je serais honnête en disant que les autres m'intéressent à priori pas trop (LE Steampunk par exemple)
Pas pouvoir jouer à D&D (car campagne déja entamée) ou Cthulhu (pas mis en place), jeux pour lequels j'étais venue initialement.


suilad
Ben la dernière on était 4 à la table.Je ne sais pas combien on sera cette fois ci,p-e qu'il est possible de négocier avec Maz.Il faut voir avec lui
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

01 oct. 2008, 17:27

La dernière vous étiez 4 certes mais avec les retour de Jérôme et jean marc voir fred sa va être juste. Toutefois Si il manque du monde j'accueillerais Sindar avec joie.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

01 oct. 2008, 18:34

sindar a écrit :^^
Mais finalement je peux pas faire grand chose avec tout cela : pas Arkéos , pas Qin car pas de place = et je vais pas me ramener pour attendre si ça se libère et partir aprés car ben non pas de place, j'ai de la patience mais trés limitée;
Vouloir jouer à Qin sans avoir de patience confucéenne, c'est pécher !

Ceci étant, il me semble qu'au contraire, lors de l'intégration dans une structure existante qui a déjà son fonctionnement et qui doit faire un effort d'adaptation pour l'accueil de nouveaux arrivants, il doit nécessairement y avoir un effort au moins équivalent consenti par l'accueilli. Notamment de patience mais aussi d'ouverture à des tables qui ne sont pas forcément les premières vers lesquelles on se serait tourné. Enfin, je prends ceci comme une marque de considération pour Beber qui a abandonné sa place dans la campagne le temps d'un soir, pour les besoins de la cause.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

01 oct. 2008, 18:51

A vrai dire, j'espérais me joindre à vous à Arkeos ce soir là... et puis, je me suis tourné vers Qin, en me disant que Sindar serait sûrement plus à l'aise sur un jeu comme Arkeos... Et puis finalement, comme chacun sait, j'ai fini par maîtriser MV.

C'est sûr que c'est pas facile de se faire une petite place quand on arrive dans un groupe qui a une mécanique (presque) bien huilée. Faut en effet savoir être patient. Arkeos, par exemple, ça fait un an que je lorgne dessus :shock:
J'y crois à mort.

D'ailleurs, je ne sais pas trop à quoi je vais jouer vendredi prochain... Je suis toujours intéressé par Arkeos... d'un autre côté, Star Wars Saga, c'est cool aussi... Et comme je suis prévoyant, j'aurais un scénar de MV dans la poche... :bomb:

Le jeu de rôle, rien que de trouver une table, c'est déjà l'Aventure !!! 8-)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
sindar
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 22 août 2008, 19:37

01 oct. 2008, 20:00

Enormatro a écrit :[
Ceci étant, il me semble qu'au contraire, lors de l'intégration dans une structure existante qui a déjà son fonctionnement et qui doit faire un effort d'adaptation pour l'accueil de nouveaux arrivants, il doit nécessairement y avoir un effort au moins équivalent consenti par l'accueilli. Notamment de patience mais aussi d'ouverture à des tables qui ne sont pas forcément les premières vers lesquelles on se serait tourné.
C'est bien pour cela que j'ai tenté Mage l'Ascension et que grâce à Bertrand j'ai tenté Arkéos.

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de jeux de rôle, je pensais que ça allait tourner principalement sur D&D ou Cthulhu.( d'ailleurs je viens d'acquérir le dernier manuel des joueurs -en français-...de quoi préparer un bon personnage...^^)
DarkBeber a écrit :Le jeu de rôle, rien que de trouver une table, c'est déjà l'Aventure !!! Cool
C'est clair que de trouver encore des clubs de jeux de rôles de nos jours c'est génial!
:D
PS: J'en ferais ma devise si tu penses à moi pour ta table Cthutlhu....^^
Dernière modification par sindar le 01 oct. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

01 oct. 2008, 20:36

Et pour tenter Mage, admettons qu'il faut quand même une sacrée dose de courage ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
sindar
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 22 août 2008, 19:37

01 oct. 2008, 20:39

DarkBeber a écrit :Et pour tenter Mage, admettons qu'il faut quand même une sacrée dose de courage ! :lol:
lol on a une bonne équipe!^^

ps: j'aimerais porter ton attention sur mon ps du dernier message rajouté au dernier moment...mdr
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

01 oct. 2008, 21:52

T'inquiètes pour la table de Cthulhu, je pense pas que les joueurs vont se bousculer. Il devrait y avoir de la place. Par contre, c'est loin d'être prêt. J'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

01 oct. 2008, 22:56

DarkBeber a écrit :Et pour tenter Mage, admettons qu'il faut quand même une sacrée dose de courage ! :lol:
Surtout avec l'equipe de bras cassé que l'on est
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

02 oct. 2008, 07:12

Merci MJ Davy pour le choix des races... Je vais y réfléchir un peu, mais comme je suis un optimisateur je vais attendre de voir les avantages/inconvénients de chaque race avant de me décider...

Ceci dit, et même si les 10 derniers messages sont intéressants s'il y'avait un modérateur dans le coin il pourrait peut-être déplacer ces messages vers une section plus appropriée. Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais on parle Star Wars ici... What else ?
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 oct. 2008, 08:02

Ce ne sont pas les messages que vous reherchez. Vous allez retourner au boulot, et penser à votre futur.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

03 oct. 2008, 12:35

si un D&D se monte, qu'une campagne débute, je veux bien laisser ma'nalcolik de Qin... car ça m'a toujours tenté de jouer longtemps à ce jeu

(car je n'ai jamais pu dépasser le niveau 3)

Revenir à « Archive 2007-2012 »