Recherche de JDR
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
entre ca et avatar ca va vous faire du boulot ^^ ce serai super ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Momo
- Sorcier
Je connais bien les mécanismes de besm mais beaucoup moins fma. J'ai déjà maté quelques épisodes mais pas suffisamment pour avoir une idée claire et précise. Dans tous les cas, je suis prêt à filer un coup de main.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Mickey
- Cultiste
J'ai presque envie de dire "le dK²", tant il ne doit pas exister de système tout fait émulant un monde à priori réaliste du 19ème siècle, une légère base de steampunk avec des membres mécaniques, et de la magie.
Le dK² lui, permettrait de gérer tout ca. Suffit "juste" de bien bien filtrer Atouts et Magie et de l'habiller comme il faut pour coller au thème.
Puis s'il le faut, je l'ai le bouquin
Le dK² lui, permettrait de gérer tout ca. Suffit "juste" de bien bien filtrer Atouts et Magie et de l'habiller comme il faut pour coller au thème.
Puis s'il le faut, je l'ai le bouquin

- brand
- Traceur de pentacle
ah bin le principal auteur du Dk² vous conseille plutôt OVA (qui est, pour ce que je m'en souviens, un très bon système pour faire du shonen avec ses actions explosives, ses seconds souffles etc., mais pas spécifiquement fait pour FMA).
Mais c'est vrai que le Dk reste à mon avis une très bonne base pour faire ce genre de chose, il est facile à modifier dans ce sens.
Mais c'est vrai que le Dk reste à mon avis une très bonne base pour faire ce genre de chose, il est facile à modifier dans ce sens.
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Aline
moi je trouve que c'est cool ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- CHiBi
- Scribe du Culte
- sylvaint
- Recruteur du Culte
- CHiBi
- Scribe du Culte
J'ai fais l’acquisition de Trinité, je suis plongée dans le livre des règles, c'est trop bien 

- Aline
explique ^^
- Momo
- Sorcier
Un jeu de rôle contemporain occulte. C'est très très bien. J'ai ça chez moi et je pensais un de ces 4 en faire quelque chose. Un très bon palliatif à Nephilim pour ceux qui trouvent que c'est trop compliqué (ou fouillé). Par contre, rien à voir avec FMA.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Mickey
- Cultiste
Re: Recherche de JDR
J'en ai entendu que du bien.CHiBi a écrit :J'ai fais l’acquisition de Trinité, je suis plongée dans le livre des règles, c'est trop bien
Si un jour tu maîtrises, ca m'interresse
- CHiBi
- Scribe du Culte
Je pense le maîtriser avec des amis et si ça marche bien je le laisserais le vendredi