Mes respects Madame la présidente.
Sinon, les gars, c'est vrai que vous ramollissés.
Il n'y a pas que les doigts, ou les genoux.
Hormis toutes les articulations, qui sont un bon point de départ pour les débutants, il y a beaucoup de points très douloureux sur l'ensemble du corps. Points qui font très mal, et qui n'empêche pas de marcher.
Et muis il y a toujours la possibilité d'utiliser la bourse de piécettes pour frapper un éventuel "investigateur de bourse". Mais dans ce domaine, je suis certain que les écossais, et écossaises sont très qualifiés.
Fengal
- Momo
- Sorcier
J'aime bien l'expression: "investigateur de bourses" surtout si on se réfère au perso de Daniel lors de la dernière partie de Conan...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Corinthe d'Albion
- Repriseur de robe du Culte
salut Ann, y a t il un moyen de t'avoir au téléphone ? ? ? j'essaie de t'appeller depuis quelques semaines mais n'arrive pas à te joindre.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Ma foi mon bouclier"
- Enormatro
- Maître du Culte
lance 5 billets de 20 euros en l'air, trois fois de suite, et l'esprit scottish te répondra ! 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Vincent
- Profond
Lorsqu'il t'aura répondu tu pourras lui demander si elle vient le 31/08 pour RQ (monomaniac le retour !).
Parce que j'ai bien envie de faire une grosse baston, et avec l'Humakti ça rend mieux sur la péloche !
Parce que j'ai bien envie de faire une grosse baston, et avec l'Humakti ça rend mieux sur la péloche !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Corinthe d'Albion
- Repriseur de robe du Culte
moi toujours pas de nouvelle...si vous en avez de votre côté faites m'en part.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Ma foi mon bouclier"
- Enormatro
- Maître du Culte
Jamais pu blairer ces démarcheurs d'Issaries !
Sont d'un collant ...
Sont d'un collant ...

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
T'as raison, ils font des séminaires de vente en apnée sur le Plan des Dieux !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
la pauvre, destituée par une junte militaire pendant ses vacances : elle revient, et on a changé les serrures !! 

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]