- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Je pense surtout que les gens se disent qu'ils ont le temps de se décider d'ici septembre !!!
D'autant que l'offre des parties à ce moment est loin d'être établie. Pas mal de gens décident de ce genre de chose sur place au dernier moment.
Heureusement, notre esprit gaulois est là pour foutre par terre toute tentative d'organisation !!
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
et surtout tu relanceras ce post au mois d’août je pense
ça y est, c'est officiel, Jorandat(s) et karendra vont reprendre du service!
la passe du dragon est bien mal partie!
Et quand c'est qu'un père aimant va enfin lancer la quête héroïque pour sauver sont fils mort des mains d'un démon majeur du chaos, non parque quand il faut cramer de la magie du clan pour produire de l'Orlanthi il y a du monde, mais quand on parle de ressusciter son fils ainé il n'y a plus personne !!!!
Nan, mais la magie, c'est que pour aider les fils.
Pour les filles, par contre, je veux bien prêter un rouleau à pâtisserie.
Contente ?
- Oui ?
[---]
Non, mais toi, ça compte pas :je t'ai renié le jour où t'as rasé ta barbe et mis une jupe.
- Oui ?
[---]