Bienvenu chez les enfants de Rl'yeh Gaël ^^
Nous faibles femmes, réalisons autour d'une table les exploits secrets que nous rêverions de mener IRL les rares fois où nous sortons de notre cuisine: le rouleau à pâtisserie devient rapidement une épée Vorpale ou une bonne grosse Claymore qui tache histoire de remettre ces goujats à leur place XDles rares nénettes de notre honorable institution, qui ont eu la présence d'esprit d'intégrer le culte après avoir dépassé la limite d'âge des agnelles sacrificielles, et sont donc encore en vie à l'heure où je te parle, ne jouent JAMAIS des jeunes femmes intelligentes et fines, mais toujours des brutes dégénérées. C'est un fait.
Aha ma bonne Frida, alors jalouse? Désolée moi j'ai pris danse et pas broderie! mais va je t'offrirai l'immense opportunité de me coudre un costume de scène (oui je sais c'est trop d'honneur mais ne me remercie pas ça me fait plaisir!) Ne t'inquiète pas, un jour tu trouveras un homme qui saura s'occuper de toi (mais dépêche toi quand même parce que tu n'es plus de première jeunesse ma chère bavaroise adorée!) Sinon il te restera toujours la bière et la curry wurst!Notons cependant que d'aucunes jouent de fieffées s..., qui, à l'instar de leur vie IRL, passent leur temps à bitcher sur leurs collègues de travail féminines et à allumer les honnêtes hommes environnants...