Planning reprise de campagne de septembre
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
J'espère , car j'ai vraiment adoré le système vraiment fluide,l'univers promet d'etre très intéressant et j'ai très envie d'y voir évoluer mon ensorceleuse ^__^Pik_0fr a écrit :Normalement si, mais je pense qu'il y aura d'autre option au cour de l'année.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Alors je maintiens ce que j'ai dit ^_^ .Pik_0fr a écrit :Attention le Pathfinder de cette été avait été un test dans un univers MedFan Classic, Celui que je prepare utilisera un monde inspiré d'Escaflown
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Momo
- Sorcier
La fin du mois approche et il faudrait qu'on se mette d'accord pour le créneaux. Voici ce que j'ai pour l'instant :
1. Arkeos (Momo), Qin (Marc)
2. D&D (Thierry), Mage (Xavier), Steampunk (Flavio)
3. L5R (David), Runequest (Vince), Fading Suns (Cyril)
4. Weapons of the gods (Momo), Mutant Chronicles (Quentin), Stargate MydK (Davy)
1. Arkeos (Momo), Qin (Marc)
2. D&D (Thierry), Mage (Xavier), Steampunk (Flavio)
3. L5R (David), Runequest (Vince), Fading Suns (Cyril)
4. Weapons of the gods (Momo), Mutant Chronicles (Quentin), Stargate MydK (Davy)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
mais je ne suis pas sûr, je suis encore sous le choc du changement de tête de Simkin !

mais je ne suis pas sûr, je suis encore sous le choc du changement de tête de Simkin !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Vincent
- Profond
Je ne sais pas si vous avez bien réalisé les mecs...
Nous avons 11 parties de planifiées et 10 MJ différents !
Moi je trouve ça fabuleux de brassage, de mixité, de positive attitude, de laïcité positive, de...
J'en perds mes mots, mais pas mes smileys. Il y'a quelques temps pour 11 parties programmées il y'aurait eu 3 MJ...
On a 33% de MJ dans le club non ? Il faut contacter le livre des records je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons 11 parties de planifiées et 10 MJ différents !
Moi je trouve ça fabuleux de brassage, de mixité, de positive attitude, de laïcité positive, de...

J'en perds mes mots, mais pas mes smileys. Il y'a quelques temps pour 11 parties programmées il y'aurait eu 3 MJ...
On a 33% de MJ dans le club non ? Il faut contacter le livre des records je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting