Bon en fait je suis dispo ce vendredi 23 avril.
Fais gaffe, Booz, ça te fait mal à la tête quand tu réfléchis trop !!
campagne earthdawn : prochaine partie 9 juillet
- DarkBeber
- Sorcier
Je précise quand même que le 23, le club sera fermé car nous sommes au festival.
Une partie interne au festival sera relativement mal venue étant donné que certains éditeurs seront là et qu'il parait qu'on leur a promis de jouer qu'à leurs jeux
Une partie interne au festival sera relativement mal venue étant donné que certains éditeurs seront là et qu'il parait qu'on leur a promis de jouer qu'à leurs jeux
Votez Cthulhu !
- Saryekad
- Profond
Il paraît que rien du tout mdr, si on a envie de s'amuser entre amis APRES avoir fait jouer les gens à leurs jeux on peut toujours, je ne vois pas qui pourrait nous en empêcher mais, j'avoue, qu'il y a tellement de choses à faire APRES les différentes masterisations obligatoires que la partie d'EARTHDAWN sera infaisable.
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Ben ouais, Rêve de Dragon ce soir et normalement Mage la semaine prochaine, mais après je suis dispo jusqu'au 25. Donc ok pour les 11 et 18 juin.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Booz
- Dresseur de chiens de Tindalos
Pour les absents, dans un grand moment de désoeuvrement un vendredi soir, une petite partie d'earthdawn a été lancée et arrêtée juste à la jonction avec la fin de l'autre, ce qui fait qu'il y a désormais 3 nouveaux joueurs potentiels pour la campagne.
D'ailleurs, il serait sympa qu'ils se dénoncent ici car je n'ai aucun moyen de les contacter
D'ailleurs, il serait sympa qu'ils se dénoncent ici car je n'ai aucun moyen de les contacter

- Saryekad
- Profond
J'ai le numéro de FRED qui est presque clairement sûr de continuer à jouer avec nous (c'est un de mes joueurs sur vampire).
Sinon je pense abandonner Rêve de Dragon ce qui me ferait un réel créneau de libre vu qu'on avait lancé la partie un soir au pif ^^
Sinon je pense abandonner Rêve de Dragon ce qui me ferait un réel créneau de libre vu qu'on avait lancé la partie un soir au pif ^^