Bon pour la soirée One-shot je vait préparer un petit scénario se déroulant pendant le siége de Montségur en 1224 les héros joueront du côté des cathares. Et sa utilisera des réglés Chaosium se qui devrait surtout me permettre de mieux connaitre ce système.
Par contre se n'est pas dans le thème donc si ça dérange je le jouerait 1 ou 2 semaines après pour les personnes qui voudront jouer autre chose qu'une campagne ^^.
Soirée One Shot - Le 26 Octobre
- Momo
- Sorcier
Pour Maz : le thème c'était suite de film mais bon au cas où... Sinon, l'idée de faire jouer un autre jour pour ceux qui ne sont pas en campagne est très bonne, je suis 100% pour...
Tout pareilEnormatro a écrit :Putain, il a raison !
Bonne fête Davy !

Pour Maz : le thème c'était suite de film mais bon au cas où... Sinon, l'idée de faire jouer un autre jour pour ceux qui ne sont pas en campagne est très bonne, je suis 100% pour...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Pik_0fr
- Cultiste
- Moi
- Traceur de pentacle
Quentin je t'ai envoyé une affiche pour la soirée oneshot. Elle est assez lourde, si tu la reçois pas dis le moi.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Enormatro
- Maître du Culte
Hop là les gars, j'ai une zoulie affiche très tendance sur mon PC - j'ai été obligé d'écraser 2 ans de base de données marchés publics pour la stocker, mais tout va bien, mon patron n'est pas au courant 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- antek
- Profond
je n'ai aucun lien avec rangueil, c'est relativement éloigné d'où j'habite et je n'ai aucune raison censée de m'y rendre, je ne voit pas pourquoi tu me parles de rangueil donc...
Non, si j'affiche, ce sera à Air France et aux Arènes... (y'a pas mal de rollistes à Air france, mais comme ailleurs, ils hésitent à se relancer)
Non, si j'affiche, ce sera à Air France et aux Arènes... (y'a pas mal de rollistes à Air france, mais comme ailleurs, ils hésitent à se relancer)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]