Campagne 2015-2016 - Les joueurs c'est à vous
- Ginkoko
- Cultiste
Re: Campagne 2015-2016 - Les joueurs c'est à vous
Je vais étudier l'ouverture d'une table de Mahamoth en S3, mais avec un démarrage en octobre. Ceci reste incertain car j'ai besoin de plus bosser ce jeu pour confirmer. 5 places a priori, peut-être 6 en serrant.
- Maz
- Cultiste
Perso je commence mes campagnes en septembre.
- islandryl
- Chair à investigateurs
Afin de mettre à jour et "faire de la place" tu peux me virer de toutes les parties sauf Yggdrasill en S1 s'il te plaît Aline. Je verrai en Octobre si mon emploi du temps me permet de rejoindre une table en S3.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Ok Islandryl, je fais ça.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Pour Within, j'ai Belonne, Harley Quinn, Maelwyne, Cindy et Christophe.
La table est complète.
La table est complète.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Loic245
- Repriseur de robe du Culte
Comme j'en avait parler avec le MJ de la table je souhaite aussi m'inscrire a rêve de dragon en s3
merci d'avance.
merci d'avance.
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....
car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
- Arii Stef
- Profond
Rbk ne pourra pas venir au club cette année. Elle libère 1 place pour Légendes de la Garde et 1 place pour Shade.
- Enormatro
- Maître du Culte
Et, hélas, une place sur Deadlands ... Adieu, 4d12, tu resteras à jamais présent dans nos coeurs ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Rebk
- Correcteur orthographique de Fhtagn
C'est gentil mais je ne suis pas morte hein j'ai juste du travail et je le vis très bien !
(Et dans le spectacle on bosse rarement le mardi à 11h ^^ c'est comme ça !)
J'ai prévenu sur l'autre sujet du coup je n'ai pas fait attention mais je ne sais pas si le message est visible j'ai eu pas mal de renvois sur des pages d'erreurs avant de réussir à le poster :

(Et dans le spectacle on bosse rarement le mardi à 11h ^^ c'est comme ça !)
J'ai prévenu sur l'autre sujet du coup je n'ai pas fait attention mais je ne sais pas si le message est visible j'ai eu pas mal de renvois sur des pages d'erreurs avant de réussir à le poster :
: montrer
- Enormatro
- Maître du Culte
N'est pas mort ce qui à jamais dort, tout ça, tout ça. On te gardera quelques nachos pour ton retour fracassant l'an prochain, Rbk ! Je te souhaite une continuité dans l'intermittence !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
Belonne est aussi inscrite sur le créneau S3 sur Shade, à voir ce à quoi elle joue finalement ?Dende a écrit :Pour Within, j'ai Belonne, Harley Quinn, Maelwyne, Cindy et Christophe.
La table est complète.

Coin-coin, troisième dan.
- Desna
- Collecteur d'obole
Bonsoir
Rêve de dragon étant placé en S3, je ne pourrais pas y aller, je pouvais qu en S4.
Rêve de dragon étant placé en S3, je ne pourrais pas y aller, je pouvais qu en S4.
- Hannoskaj
- Victime Sacrificielle
Bonsoir
«Jonas» peut être remplacé par «Hannoskaj» dans le tableau. (Et un point pour ceux qui devinent mon nom de famille).
Je ne suis pas sûr de reprendre Esteren cette année.
Reste-t-il de la place pour les souris, euh, les légendes de la garde ?
Sinon, j'ai de très bons souvenirs de Rêve de Dragon quand j'étais petit, je pourrais essayer rien que par nostalgie
Et je reste convaincu que c'est un excellent système de jeu et un excellent monde.
«Jonas» peut être remplacé par «Hannoskaj» dans le tableau. (Et un point pour ceux qui devinent mon nom de famille).
Je ne suis pas sûr de reprendre Esteren cette année.
Reste-t-il de la place pour les souris, euh, les légendes de la garde ?
Sinon, j'ai de très bons souvenirs de Rêve de Dragon quand j'étais petit, je pourrais essayer rien que par nostalgie

- Arii Stef
- Profond
Il reste une place pour les Souris et ça commence demain 

- Hannoskaj
- Victime Sacrificielle
Merveilleux ! Alors je m'invite ! À demain !