Les souhaits des joueurs
- Booz
- Dresseur de chiens de Tindalos
Je préconise une ablation des canines pour ma part, rendez-vous déjà pris chez un dentiste vers midi.

- Gr1m
- Victime Sacrificielle
Sinon, pour en revenir au sujet, je voudrait pourchasser Maz sur Qin et L5R
Re: Les souhaits des joueurs
Pas chiant du tout le MJMaz a écrit :si possible j'aimerai que mes 2 partis en temps que MJ soit espacés et non pas à la suite. Après si ce n'est pas possible et bien je n'en mourrais pas.

vmatthieu a écrit :bonjour moi je continuerais la campagne de qin , il faut bien un combattant

Sinon, pour en revenir au sujet, je voudrait pourchasser Maz sur Qin et L5R

- Loic245
- Repriseur de robe du Culte
C'était un vendredi soir sur la table de momo vers 22h00
et en plus j'ai été moi aussi tué pendant cette fameuse partie......
Un peu de compassion quoi....
et en plus j'ai été moi aussi tué pendant cette fameuse partie......

Un peu de compassion quoi....

J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....
car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
- Pik_0fr
- Cultiste
Chose surprenante, je souhaiterai rejoindre la table de L5R de Maz.
Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne masteuriserai pas dans un premier temps et de plus je ne prend qu'un créneau pour l'instant. En fonction des deux monstres peut-être que ma folie s'aggravera et je serai dans l'obligation de prendre un autre créneau (où je proposerai quelque chose)
Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne masteuriserai pas dans un premier temps et de plus je ne prend qu'un créneau pour l'instant. En fonction des deux monstres peut-être que ma folie s'aggravera et je serai dans l'obligation de prendre un autre créneau (où je proposerai quelque chose)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Ginkoko
- Cultiste
Vie familiale + jdr, ça marche très bien avec un créneau. Pour deux, j'ai pas essayé. On va dire que ça dépend de la capacité de ta femme à tenir le coup, la mienne ne semblant pas très encline à me laisser faire :pPik_0fr a écrit :Chose surprenante, je souhaiterai rejoindre la table de L5R de Maz.
- sylvaint
- Recruteur du Culte
- CrazyDoll
- Victime Sacrificielle
Bonjour!
Pour ma part je risque d'avoir une année très chargée, alors je ne préfère pas m'engager sur une longue campagne, mais une partie en one-shot de temps en temps m'irait bien! ^^
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais beaucoup trouver un MJ pour les ombres d'esteren. Je peux jouer en dehors du local aussi sans soucis! Bref, si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse.
Pour ma part je risque d'avoir une année très chargée, alors je ne préfère pas m'engager sur une longue campagne, mais une partie en one-shot de temps en temps m'irait bien! ^^
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais beaucoup trouver un MJ pour les ombres d'esteren. Je peux jouer en dehors du local aussi sans soucis! Bref, si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Denis maîtrise sur esteren alors peu être qu'il fera des parties sur des one-shot ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Aline
Voilou, le planning est à jours.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Shad
- Collecteur d'obole
Bonsoir. Si possible je me rajouterai bien sur la table de L5R de Momo
We don't die, we just get high, come back to life
- Aline
À c'est donc toi l'inconu dont j'ai oublier le visage et avec qui ont en avait parler avec Momo. Un vrai ninja se shad !!
Je note sa
Je note sa
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
L'inconnu ?! Une année de campagne sur esteren avec lui et c'est comme ça qu'on l'appelle ? 

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Aline
Oui bon sa va hein, mais quand même en rentrant à la maison se soir la impossible de me souvenir qui je devais noter sur la table de Momo ... Comme quoi l'assassin ma pas trop marqué quand même 

- Nonoc
- Victime Sacrificielle
Salut,
Je viens tout juste de me présenter, j'aimerais m'ajouter à la table de "Warhammer".
Est-ce encore possible?
Je viens tout juste de me présenter, j'aimerais m'ajouter à la table de "Warhammer".
Est-ce encore possible?