One Shot Juin

Simkin
Eleveur de Shoggoth

18 juin 2008, 11:44

Momo a écrit :Oups... Ca fait des MJs en moins. Il faudrait refaire le point, qui maîtrise ?
[g]Si j'ai bien compris[/g] c'est une soirée one shot au sens large non?Dans ce cas,j'ai un one-shot Mage testé et approuvé(comme les bons plats).Je n'aurai rien contre le faire jouer,s'il faut dépanner.
Ceci dit,je peux essayer de préparer égalemment,même si le temps est court un petit scénar' pour Vampire La Mascarade.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
DarkBeber
Sorcier

18 juin 2008, 17:57

Ben, à la base, c'était quand même une soirée one shot spécial PMT... mais il est vrai que s'il manque des volontaires pour cet axe, on sera sans doute moins exigeant ;)

Personne veut proposer un PMT Cthulhu ??... première porte, un shoggoth... tout le monde meurt... on aura fini à 22h15 ! :lol:
Votez Cthulhu !
Simkin
Eleveur de Shoggoth

18 juin 2008, 18:03

DarkBeber a écrit :
Personne veut proposer un PMT Cthulhu ??... première porte, un shoggoth... tout le monde meurt... on aura fini à 22h15 ! :lol:
C'est pas marrant! À moins qu'on fasse les bestioles et qu'on s'amuse à faire peur aux tits humains : le T serait de trouver les humains :lol:
Ceci dit, le thème qui a fini par ressortir du débat, c'est soirée jdr tout court car c'est ce qu'a inventé G.G. au final.
Ben,j'ai lu ça...

En même temps un PMT ça peut s'adapter : )
Momo
Sorcier

18 juin 2008, 19:57

C'est vrai que chacun fait comme il veut et si ça depanne tant mieux...
Moi je voyais plus du jdr façon donj d'où mon Lalelith qui n'est pas complètement PMT quand même... Je depoussière mes vieux Cassus du coup... Pour les règles, j'en profite pour tester le prochain Pathfinder (ou donj 3.75).
Un Cthulhu PMT ? ... C'est pas trop ça quand même ou alors avec les règles de Donj niveau epique (20 et +). Ca peut être marrant...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Pik_0fr
Cultiste

18 juin 2008, 20:52

C'était mon projet, un test pathfinder.

Mais je suis pas là.

Dommage.
:cry:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Enormatro
Maître du Culte

19 juin 2008, 08:39

Ben voilà, malheur aux absents !!!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Simkin
Eleveur de Shoggoth

19 juin 2008, 15:14

Momo a écrit : Un Cthulhu PMT ? ... C'est pas trop ça quand même ou alors avec les règles de Donj niveau epique (20 et +). Ca peut être marrant...
Vu comme ça,pourquoi pas.Et puis je serai curieux d'avoir Beber comme MJ ^__^.

Sinon histoire de passer le temps,je vais essayer de préparer un PMT à Mage dans l'umbra en minimisant le paradoxe,ça pourrait être rigolo si l'inspiration et le temps ne me font pas défaut.
Maz
Cultiste

19 juin 2008, 17:09

Mauvaise nouvelle pour moi mes chefs mon gentillement fait comprendre que mon aide étais attendu ce samedi et qu'un refus de ma part pourrais être mal interprété. je ne serait donc pas avec vous vendredi :cry: :cry: .
DarkBeber
Sorcier

19 juin 2008, 17:53

Bon ben j'amènerai un jeu de carte, si on est au moins 4, on pourra se faire une belote...

Et m'avoir comme MJ... un jour peut-être, quand j'aurais le temps de préparer qqchose de pas trop mal.
Votez Cthulhu !
Simkin
Eleveur de Shoggoth

20 juin 2008, 11:39

DarkBeber a écrit :Bon ben j'amènerai un jeu de carte, si on est au moins 4, on pourra se faire une belote...
Ah j'ai toujours un peu de mal avec la belote(je suis meilleur au tarot).

Si j'arrive à venir,je prends mon one-shot on sait jamais.Je n'abandonne pas l'idée que l'inspiration me vienne pour un PMT-Mage....:/
antek
Profond

22 juin 2008, 05:37

bon, ça c'est passé comment cette soirée one-shot finalement?
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Pik_0fr
Cultiste

22 juin 2008, 10:39

Je ne sais qu'une chose, c'est qu'ils cherchaient une paire de clefs désespérément. :sweat:
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
DarkBeber
Sorcier

22 juin 2008, 10:44

Ben, on a poireauté une heure avant de pouvoir rentrer dans la salle, car tous les porteurs de clés habituels ont eu un empêchement.
Mais Momo nous a sauvé, au moment où on allait se jeter de désespoir dans la rivière.

Au final, il y a eu deux tables, l'une avec Momo qui nous a envoyés cul nu dans les profondeurs de Laelith... et on a pas eu le temps d'en sortir, la suite se jouera une prochaine fois.
L'autre table était menée par Xavier qui a fait un Mage one shot mais pas trop PMT. Toutefois, à ce qu'on en a entendu, ils se sont beaucoup amusé :)
Votez Cthulhu !
Moi
Traceur de pentacle

22 juin 2008, 19:35

Pik_0fr a écrit :Je ne sais qu'une chose, c'est qu'ils cherchaient une paire de clefs désespérément. :sweat:
No comment ! Sinon je vais être désagréable.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Moi
Traceur de pentacle

22 juin 2008, 19:36

antek a écrit :bon, ça c'est passé comment cette soirée one-shot finalement?
La partie de donjon était très sympa, la suite est attendue impatiemment.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett

Revenir à « Archives années précédentes »