alors je veux pas être sauvé sinon j'aurai plus le droit de le jeté sur des hécatonchires mutant a plein de bouches !!
Salutations
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
ahah j'en été sur !!!!
alors je veux pas être sauvé sinon j'aurai plus le droit de le jeté sur des hécatonchires mutant a plein de bouches !!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Maz
- Cultiste
la bourrinitude est ce qu'il vous faut madame.
Ce qui est bourrin est bien !
Ce qui est bourrin est bien !
- Aline
parce que je le vos bien ^^ mais un peu de cérébral ne fais pas de mal
^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- CHiBi
- Scribe du Culte
Moi ce que j'aime c'est demander au bourrin de la troupe d'aller me chercher une mandibule de fourmi géante

- Aline
moi ce que je trouve drôle c'est qu'il ai pas le choix surtout ^^
- Pik_0fr
- Cultiste
Chibi, ce que tu aime bien c'est pas un bourrin c'est un boy...
Quelqu'un qui va chercher, si il revient pas c'est pas grave. Tu trouvera bien quelqu'un pour y aller à la place...

Quelqu'un qui va chercher, si il revient pas c'est pas grave. Tu trouvera bien quelqu'un pour y aller à la place...
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- CHiBi
- Scribe du Culte
- antek
- Profond
à l'année prochaine!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Momo
- Sorcier
Excellente année à tous !!!
Je ne suis pas venu sur le forum depuis 15 jours et je m'aperçois que ça flood grave sa mère !!!!
De plus, il est clair que ce sont les escla... euh... je veux dire les gentes dames qui sont responsables de cet état de fait...
Je ne suis pas venu sur le forum depuis 15 jours et je m'aperçois que ça flood grave sa mère !!!!
De plus, il est clair que ce sont les escla... euh... je veux dire les gentes dames qui sont responsables de cet état de fait...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- CHiBi
- Scribe du Culte
Mouai, c'est pas parce que tu va partir au mur à cause de l'une d'être elle qu'elles sont toutes des ... méchantes fifilles !Momo a écrit :il est clair que ce sont les escla... euh... je veux dire les gentes dames

- Momo
- Sorcier
A la réflexion, je crois que le mur c'est pas mal en fin de compte...

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Là bas, les femmes ne sont employées que pour leur meilleur usage ... 
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Enormatro
- Maître du Culte
Ce serait un pléonasme mais c'est surtout une légère erreur d'appréciation ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]