Luna nous manque !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Luna nous manque !

20 juin 2011, 19:59

Vendredi nous discutions avec Beber des campagnes qu'on avaient vraiment bien aimé au club dans le passé et M&C c'est retrouvé en tête de gondole chez tous les 2. Bref Quentin toi qui nous avais parler de Mars, nous avais donner envie de passer 2 semaines de vacances sur les plages de Vénus. Là on se contenterai de pécher la Brochuite sur Luna en bouffant des pizza Cardinal.

Bon ce post est écris sans grand espoir mais qui ne tente rien n'a rien :D .
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

20 juin 2011, 21:35

Je n'ai pas forcément renoncé à faire jouer à Mutant, et j'avoue que vous m'avez aussi fait passer de très très bons moments. J'avais pourtant dit que je ne ferai plus jouer cette campagne, après la mort de Lionel, et puis tu vois, finalement, j'ai craqué. Alors ne perds pas trop espoir !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Luna nous manque !

22 juin 2011, 19:51

Faut juste éviter de jouer cette campagne avec Franck, il y'a déjà bien assez d'ennemis en dehors du groupe !

Ceci dit Marc, après les tombereaux de mails que tu m'envoies pour que je reprennes Rune Shui, je suis surpris d'être en fin de compte, ton deuxième choix... Autant être honnête, ça se paiera !

Mouah, ah, ah ! :angry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Luna nous manque !

22 juin 2011, 20:14

Mais RS est hors compétition Vincent. C'est pas beau la jalousie :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

22 juin 2011, 21:07

Laisse tomber, Vince. Ce qui lui a plu dans le Projet des Pères c'est que :
1. Y'avait des Brochuites
2. Y'avait pas de tableaux Excel.

Dur de rivaliser, non ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Luna nous manque !

23 juin 2011, 18:56

Alors puisque c'est comme ça, ben vous aurez des broochuites pour la prochaine saison !

Par contre c'est sûr que sans tableau excel, je sais plus maîtriser, donc il y'en aura sans doute d'autres...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Luna nous manque !

25 juin 2011, 20:58

Vincent a écrit :Faut juste éviter de jouer cette campagne avec Franck, il y'a déjà bien assez d'ennemis en dehors du groupe !
je suis surpris de cette campagne de dénigrement!Quand je veux je m’intègre à un groupe! (quoique ce qui s'est passé hier soir montre que meme quand j'y mets du mien ça bloque quand même ;) )
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

26 juin 2011, 07:30

Ah. Tu y mettais du tien. Bon, remarque, un nécromant stygien, Duk'Zarist de surcroît, qui incante un sort quand les autres membres du groupe lui ont promis l'enfer s'il le faisait, et qui ne se fait pas hacher menu, c'est un signe de bonne intégration, non ? Ton Tepeth à Exalted était à peine moins sympathique, et il s'est retrouvé châtré avant la fin de la première séance ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Luna nous manque !

26 juin 2011, 15:46

oh cette mauvaise foi!!!!
Concernant le cas Tepet, ce personnage a connu 1 ou 2 séances qui se sont bien passées: ce capitaine de l'armée Tepet était intégré au groupe et remplissait sa mission: conduire en sécurité des survivants, avec l'aide d'une poignée de soldats rescapés.
1 ou 2 séance plus tard un certain "Q" nous a rejoint en créant un déserteur de l'armée Tepet qui nourrissait des rancœurs contre les officiers et surtout contre les Tepet et leur armée... Forcément, ça a clashé, un duel d'honneur a été organisé et ce pleutre de déserteur n'a pas été honorable puisqu'il a profité du moment où les combattants se saluaient pour frapper son adversaire sous la ceinture... Donc oui, l'intégration du capitaine tepet au groupe a ensuite été compliquée, mais sur ce coup là au moins je crois qu'on ne peut pas me le mettre sur le dos ;)

Pour mon stygien... sa prise de position était compréhensible, et quand 3 joueurs (t'es pas dans le lot Quentin, mais tu l'avais deviné je suppose) décident seuls de cacher des éléments au reste du groupe et de décider à eux 3 au nom du groupe sans demander leur avis aux autres, je ne pense pas que ce soit moi qui me mette à l’écart. Il y a eu d'autres parties où j'avais ma part de responsabilité, mais là ça n'est pas le cas. Et concernant mon personnage, je pense qu'on est tous une belle brochette de gibier pour l'inquisition, à commencer par moi, certes, mais aussi ta compagne, ou un certain personnage qui invoque des créatures mécaniques ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

26 juin 2011, 18:21

J'aime bien ta vision de l'histoire ... Tu te souviens que ton Tepet s'était déjà aliéné une bonne partie du groupe quand il a tenté de violer une des réfugiées entre deux buissons ? Sans quoi tes compagnons auraient éviscéré Salem No-Face après son duel. Dont je ne me rappelle pas qu'il ait été d'honneur, du reste. Enfin, de mon point de vue. Ca doit d'ailleurs être pour ça que ton intégration a été difficile, alors que tu avais juse été, selon tes propres dires, victime de la vilénie d'un déserteur, ce qui aurait du conforter ta position si ta vertu n'avait pas été -un peu - remise en cause ...

Pour vendredi, tu as raison sur les réactions que pouvaient engendrer les agissements de Senzo, Patronus et Nikolae. Pourtant, ils se sont juste dit que ton perso, ou celui de Line, étaient susceptibles de jouer de la lame avant de poser des questions, et ils n'avaient pas tort. Mais à partir du moment où tu as la majorité contre toi, si tu n'en fais qu'à ta tête, que tu sois ou non dans ton bon droit, tu t'attires quelques foudres. Rien de bien méchant, d'ailleurs ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Luna nous manque !

26 juin 2011, 19:36

là j'avoue avoir un problème: je ne me souviens absolument pas de cette histoire de réfugiée violée entre 2 buissons. (après, pour le duel, en effet, salem no face et marcellus tepet n'en avaient pas la meme conception)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

27 juin 2011, 08:48

Plus précisément, ça en est resté à une tentative de viol. Je ne sais plus si elle s'est suffisamment débattue, ou si quelqu'un est intervenu en sa faveur, mais le fait est que tu n'as pas gagné tes galons de respectabilité sur cet évènement ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Luna nous manque !

19 août 2011, 14:58

Pour revenir dans le sujet, j'irai bien aussi à la pêche à la brochuite.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Luna nous manque !

19 août 2011, 15:56

Avec un lance grenade, une tronçonneuse baïonnette et un lance plasma, c'est possible !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Luna nous manque !

19 août 2011, 17:34

Oui mais avec un MJ c'est mieux !!!!!

Revenir à « Mutant Chronicles »