Occupations de vos personnages.

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Occupations de vos personnages.

22 août 2007, 07:27

Bon, cet endroit en vaut un autre pour en parler je pense...

Comme vous êtes des héros vous n'avez que l'embarras du choix pour vous occuper pendant les saisons que nous ne décrirons pas en rôleplay.

Quelques idées :
- recruter un ou plusieurs compagnons d'armes (suivant votre richesse, ou/et vos idées) pour vous rapprocher du statut de thane (qui nécessite je le rappelle 4 compagnons d'arme minimum)
- rechercher une épouse (qui peut aussi vous accompagner en aventure, NDLR), pour renforcer votre lignée, stabiliser la vie de votre personnage en dehors des aventures, et pourquoi pas fonder une famille
- voyager, ça forme la jeunesse paraît-il
- entraînement, que ce soit aux armes ou à autre chose
- études religieuses
- ambassade pour le clan (vous êtes connu et reconnu dans la région)

Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

22 août 2007, 16:35

Moi je voyage parceque ça forme la jeunesse et j'en profite non seulement pour faire des affaires mais aussi pour faire embassadeur du clan et par la même occasion campagne pour l'election demon père.
Je recrute aussi de bons gardes du corps costauds parceque yen a marre de la dictature du père qui me vire le mien dès que je fais un truc qui ne lui plait pas. Je reflechis aussi sur le choix de mon epouse.
Je sais que ça fait beaucoup mais je pense que le commerce fait partie des 50 % consacrés à mon dieu.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

22 août 2007, 17:48

Alors moi je me consacre an priére a mon dieux et en étude, bref une vrai vie de moine (gris ^^)
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

22 août 2007, 21:28

Momo a écrit :Moi je voyage parceque ça forme la jeunesse et j'en profite non seulement pour faire des affaires mais aussi pour faire embassadeur du clan et par la même occasion campagne pour l'election demon père.
Je recrute aussi de bons gardes du corps costauds parceque yen a marre de la dictature du père qui me vire le mien dès que je fais un truc qui ne lui plait pas. Je reflechis aussi sur le choix de mon epouse.
Je sais que ça fait beaucoup mais je pense que le commerce fait partie des 50 % consacrés à mon dieu.
En effet, votre profession est une manière de rendre hommage à votre dieu (s'il est adapté à votre profession, bien sûr !). Je vire juste la partie campagne pour Orstanor, il a été élu à la fin de la saison 1, il est chef de clan, et tu es donc fils du chef ! Pour le choix de l'épouse, comme tu as engagé une marieuse, tu n'as pas de temps à y consacrer en dehors de ton de réflexion sur ton temps libre.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

22 août 2007, 21:30

Maz a écrit :Alors moi je me consacre an priére a mon dieux et en étude, bref une vrai vie de moine (gris ^^)
Tu étudis quoi ???
Je tiens à te signaler, que tu as une vie chiante, mais bon, je dis ça, j'dis rien !

C'est ton dernier mot ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

23 août 2007, 11:00

Wéééé Je suis fils de chef :) :) :)
Trop bien ça. Ca a des avantages ?
Et c'est quoi le programme politique de mon père ?
Bon tant pis pour la campagne ou alors je fais campagne pour être chef plus tard...
Quand à ma future épouse, je t'avais fait une pré-selection dejà. Maintenant faut tester... On peut coucher avant le mariage ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

23 août 2007, 12:24

Momo a écrit : Quand à ma future épouse, je t'avais fait une pré-selection dejà. Maintenant faut tester... On peut coucher avant le mariage ?
moi j'avais pas eu le droit :\
Mais bon, qui sait, après tout tu es le fils du chef... ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

23 août 2007, 17:28

Bien j'étudit les écrit et enseignement de mon dieu (le vieux barbu donc j'ai eu le malheur d'oublier le nom ^^).

Et oui j'ai une vie chiante et monacale : Dodo -> priéres -> petit-déj -> études -> priére -> repat -> études -> diné -> priéres -> dodo 7/7 365/365 :D :D :D ^^.

Et je me suis laisser pousser la barbe (et non j'ai pas encore la tonsure qui ne doit de toute façon pas exister dans le monde de Runquest :lol: ).

Bref il vat falloir s'accrocher pour me sortir de mon monastére ( ou vut que ça n'existe surment pas l'endroit ou je vit).
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 21:48

Momo a écrit :Wéééé Je suis fils de chef :) :) :)
Trop bien ça. Ca a des avantages ?
Et c'est quoi le programme politique de mon père ?
Bon tant pis pour la campagne ou alors je fais campagne pour être chef plus tard...
Quand à ma future épouse, je t'avais fait une pré-selection dejà. Maintenant faut tester... On peut coucher avant le mariage ?
Ca donne de sérieux avantages, comme tu le verras durant les parties, bon, ça te donne aussi quelques responsabilités, forcément. Pour ce qui est de coucher avant le mariage, c'est possible, bon il faut pas lui coller un polichinelle dans le tiroir, mais sinon c'est faisable.

Je n'ai pas oublié la pré-sélection, mais comme tu ne seras pas là pour la prochaine je me concentre sur les backgrouds des autres PJs pour l'instant...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 21:51

antek a écrit :
Momo a écrit : Quand à ma future épouse, je t'avais fait une pré-selection dejà. Maintenant faut tester... On peut coucher avant le mariage ?
moi j'avais pas eu le droit :\
Mais bon, qui sait, après tout tu es le fils du chef... ;)
Tu crois vraiment que deux jeunes gens, fiancés, disposant d'une magie de sensualité n'ont pas fait un ou deux essais ??? N'en déplaise à Quentin, il n'était pas le premier varmandi de ton ex !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

23 août 2007, 21:58

Maz a écrit :Bien j'étudit les écrit et enseignement de mon dieu (le vieux barbu donc j'ai eu le malheur d'oublier le nom ^^).

Et oui j'ai une vie chiante et monacale : Dodo -> priéres -> petit-déj -> études -> priére -> repat -> études -> diné -> priéres -> dodo 7/7 365/365 :D :D :D ^^.

Et je me suis laisser pousser la barbe (et non j'ai pas encore la tonsure qui ne doit de toute façon pas exister dans le monde de Runquest :lol: ).

Bref il vat falloir s'accrocher pour me sortir de mon monastére ( ou vut que ça n'existe surment pas l'endroit ou je vit).
Lankhor Mhy, c'est le nom de ton dieu. En effet tu as une vie chiante, 7/7 et 280/280. Mais bon, tu finiras peut-être par trouver des trucs intéressants dans tous ces bouquins... Pour ce qui est de la barbe, chaque homme de votre culture en a une, et pour les adorateurs de Lankhor Mhy (homme ou femme) c'est une obligation religieuse !

Ton temple se trouve sur les terres du clan, donc tu es quand même au contact des événements, y compris ceux qui touchent ta propre famille, tu t'y intéresses ou pas ?

Tant que j'y pense, Fistiva (mais si tu sais, ta soeur que tu as sauvé) a été nommé au conseil du clan par Orstanor, le père du perso de Momo.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

24 août 2007, 13:22

Mon clan et ma fammille je m'y intérresse de loin maintenant que la soeurette est saine et sauve ça vat; en plus dans mon temple j'ai pas a voir ma tendre et douce mere.

Sinon félicitation a la soeurette.

question au MJ : pour devenir sage gris c'est quoi les conditions?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

25 août 2007, 08:55

Maz a écrit :Mon clan et ma fammille je m'y intérresse de loin maintenant que la soeurette est saine et sauve ça vat; en plus dans mon temple j'ai pas a voir ma tendre et douce mere.

Sinon félicitation a la soeurette.

question au MJ : pour devenir sage gris c'est quoi les conditions?
Pour devenir Sage gris, il faut une brouette de compétences de connaissances à 90% ou plus, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, petit scarabée !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 août 2007, 17:15

antek a écrit :
moi j'avais pas eu le droit :\
Mais bon, qui sait, après tout tu es le fils du chef... ;)
Tiens, c'est drôle, moi j'ai eu ldroit de coucher avec ta fiancée avant ton mariage !! :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je suis tellement bon que je me fais peur ! 8-)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 août 2007, 17:18

Vincent a écrit : Tu crois vraiment que deux jeunes gens, fiancés, disposant d'une magie de sensualité n'ont pas fait un ou deux essais ??? N'en déplaise à Quentin, il n'était pas le premier varmandi de ton ex !
Ben en fait, je tiens la liste complète à ta disposition, Antek, a priori, on est pas plus d'une ***aine ... :?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Runequest / Rune Shui »