Pas de table vendredi ?

Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Pas de table vendredi ?

01 mai 2012, 20:58

Je propose une table de Brigade Chimérique avec 5-6 places ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Pas de table vendredi ?

01 mai 2012, 22:10

Normalement David maîtrise Agone mais vu qu'il ne prend plus ou n'a plus le temps de passer sur le forum...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Pas de table vendredi ?

01 mai 2012, 23:08

Je sais que toute la table de Geist va ce retrouver en rade et comme sue le fofo de Brigade il y à un gars qui vient de s'installer à Toulouse et qui cherche un MJ, je lui ai suggéré de passer au club, histoire de voir ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Pas de table vendredi ?

02 mai 2012, 11:25

On a aura ptete quelques touristes d'après-festival aussi... J'ai un vieux pote de fac qui envisage de passer de temps en temps désormais.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Pas de table vendredi ?

04 mai 2012, 10:20

Je confirme pour Agone. J'ai eu David et comme il a déménagé et que dans son bled perdu au fin fond là-bas, il n'a pas encore internet... Eh bien il n'a pas pu renseigner le calendrier..
Donc, il y a bien Agone ce soir et j'ai mis à jour le calendrier.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archive 2007-2012 »