Call of Cthulhu, Université Anaïs

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Alban*
Victime Sacrificielle
Messages : 9
Inscription : 04 juil. 2011, 20:59

Call of Cthulhu, Université Anaïs

12 juil. 2012, 10:30

Bojour ! C'est a nouveau Alban* ! Comment çà va !
A Toulouse çà va bien, sauf qu'avec les vacs j'ai évidemment énormément de temps libre !

Je suis en train de faire jouer pendant les vacances et probablement plus tard une campagne de Cthulhu légèrement modifié (étrangement elle aussi faite de saisons et d'épisodes) et j'ai réussi a mobiliser deux... trois... trois investigateurs grand maximum peut-être deux :sleep:, et il m'en faudrait au moins quatre pour commencer les missions ou il commence a y'avoir des combats sans qu'un désistement ne fasse basculer, donc on autant besoin de remplaçants que de réguliers.

Voici le post de la campagne. L'ambiance est peut-être un peu moins lourde, et la modification du système vient d'un système de "traits" remplaçant les XP normaux et le fait que TOUS les Investigateurs ont au moins 3 en Aplomb et 11% en Cthulhu Mythos (l'Université ne recrute que les meilleurs en leur faisant passer un test psychologique suivi d'un briefing qui leur présente les noms et occupations des Grands Anciens). Y'a aussi de la zique, des achievements et quelques crossovers.

La campagne en est a son début, il y'a 5 prétirés encore libres + des fiches vierges, je prépare le principal de la bouffe et la prochaine partie est demain vendredi 13 a 18h !
- Why do you love her ? You haven't seen anything of her yet !!!
- She's a she~... that's really all that matters to me. I really love shes Image !!!...

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »