Vers une nouvelle année

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Vers une nouvelle année

20 juil. 2012, 00:09

Afin d'éviter les petits 'ratés' du début d'année, et parce que je sais que certain MJ savent déjà s'ils vont faire une campagne ou pas l'an prochain, ce serait bien qu'on commence à se positionner sur le calendrier.
Pour que tout le monde sois bien de retour de vacances et que la fête des asso soit passé je pense que la semaine 1 pourrais être bien le 14 septembre.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Vers une nouvelle année

20 juil. 2012, 22:32

Le 7 septembre c'est bien aussi non ??? Je pense qu'on a de moins en moins d'étudiants, donc la rentrée peut se planifier tôt...

Sinon je suis pour l'idée, peut-être qu'en mettant tout ça en place par avance on pourra se faire le planning idéal.

J'entends déjà les râleurs dire que "tout le monde ne va pas sur le forum" (tm) et bien d'une part, tous les MJ y vont il me semble, et d'autre part, tant pis pour ceux qui ne font même pas l'effort de chercher une table ! :angry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Vers une nouvelle année

21 juil. 2012, 00:05

C'est vrai, nous ne recrutons en général pas à la fête des asso mais je persiste à dire qu'il vaut mieux attendre 1 semaine ou 2 pour ceux qui seraient en vacances ...
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vers une nouvelle année

21 juil. 2012, 07:16

Qu'on discute et qu'on commence à articuler les parties, pourquoi pas, mais attention à ne pas tout clôturer dès le mercato, pour que de nouveaux arrivants trouvent facilement à s'insérer.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Vers une nouvelle année

21 juil. 2012, 09:55

Très bonne parole que celle de notre président, +1 !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vers une nouvelle année

22 juil. 2012, 12:19

Pas de précipitation. Il vaut mieux peaufiner et laisser effectivement de la place pour de nouveaux arrivants.
Quant à ceux qui ne viennent pas sur le forum... No comment...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vers une nouvelle année

14 août 2012, 11:09

Attention j'annonce !
Le 7 septembre Anima et le 28, Street Fighter et ainsi de suite toutes les 4 semaines.
Je suis bien entendu disponible à toute négociation.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vers une nouvelle année

14 août 2012, 12:11

Et flûte. On pourrait inverser les deux ? Je suis encore en vacances le 7, et ça m'a déjà dégoûté de rater la dernière partie d'Anima. Bien sûr, si cela occasionne des difficultés, je me plierai au choix du plus grand nombre (et j'invoquerai en secret des esprits de représailles)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vers une nouvelle année

14 août 2012, 14:45

Sinon, je garde le même créneau mais je ne ferais pas jouer en septembre. Je ferai autre chose et on jouera en octobre.
Te plains pas, tu as grosbillisé en ton absence. Le résumé de partie sera bientôt dans la section appropriée. Et il faut qu'on discute par mail sur certains choses qui se sont passée.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vers une nouvelle année

14 août 2012, 17:32

Aaah, si tu me prends par les sentiments ...

Plus sérieusement, ne chamboule pas tout juste pour moi : si je suis très attaché à Anima, et que je préférerai ne pas trop en rater, il ne faut pas que ça desserve les autres joueurs qui font l'effort d'être présents.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Vers une nouvelle année

15 août 2012, 02:02

personnellement c'est le 28 septembre qui me verra faire defection, pas pour le boulot pour une fois, mais je dois partir à Nimes le lendemain matin de très bonne heure :s
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1158
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Vers une nouvelle année

15 août 2012, 16:47

Pour ma part, je poursuis Tribe 8. Je pensais démarrer le 21 septembre sauf si ça embête l'un de mes joueurs habituels. Intégration d'un ou deux nouveaux joueurs possible...

Je pense aussi proposer une autre campagne mais je n'ai pas encore décidé quel jeu. Parmi les possibilités : Fading Suns, Yggdrasill, Jorune... Si certains ont des envies, qu'ils me le fassent savoir.

sinon, je devrais passer au club le 31 août pour un one shot...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Vers une nouvelle année

16 août 2012, 00:08

il faut voir avec Matt quand il veut caser Mage. Quand à moi je confirme la reprise de brigade seulement le 5 octobre.
Dernière modification par Aline le 18 août 2012, 12:57, modifié 1 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Vers une nouvelle année

16 août 2012, 17:09

Perso je suis joueur sur 4 campagnes à la rentrée :

Mage le retour !
Tribe 8
Batteltech
Pendragon

Bref les MJ vous vous débrouillez comme vous voulais mais vous faite en sorte que ces 4 parties soit sur des créneaux différents ! :D .
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vers une nouvelle année

16 août 2012, 21:29

Je préfère que tout le monde soit là à la prochaine partie d'Anima ou à celle de Street donc je reporte les deux en octobre. Le 5 pour Anima et le 26 pour Street. En septembre je finirai quelques parties qui traînent ou je testerai 1 ou 2 trucs, on verra...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Proposition de partie »