Grandeur Nature

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Liette
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2008, 12:20

15 févr. 2008, 12:27

Salut tout le monde ! Bon, que voussoyez amateurs de JDR ou de GN ou des deux ici, je m'adresse à vous...!

Je me présente : je m'appelle Juliette (Liette pour tout le monde), je suis membre du Consulat d'Elleslande depuis peu, mais dans le civil, je suis étudiante à Sciences-po Toulouse (nobody's perfect, eh...) et, avec deux amies rôlistes et GNistes comme moi, nous avons choisis comme thème de mémoire pour notre Séminaire d'Initiation aux Méthodes de la Recherche en Sciences Sociales (à mes souhaits), de travailler sur l'univers du JDR et du GN (comme c'est étonnant)...
Ainsi, nous aurions besoin de vous tous, pour remplir un petit questionnaire.
Et donc, ça nous aiderait beaucoup si vous êtes d'accord, que vous me donniez votre adresse mail par MP que je puisse vous envoyer le questionnaire en question !

Ah, et s'il était possible que vous le fassiez remplir également à votre mari/femme/copain/copine/enfant/ami(e)/etc (à condition qu'il ou elle soit rôliste et/ou GNiste)...!

Et je m'adresse aussi à ceux qui sont membres d'autres associations, ou en lien avec elles, pour diffuser le questionnaire...
Plus on en récupère, meilleure sera notre analyse !! (et notre note, on l'espère...)

Merci d'avance !
Le trio sociologique infernal
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 févr. 2008, 14:03

1. Déjà, t'y vas doucement sur les étudiants de Sciences Po', je te rappelle qu'il s'agit de l'élite de l'humanité

2. Y'a déjà des mémoires sur la question dans la bibliothèque de Sciences Po' ...

3. Je remplirai le questionnaire avec plaisir, j'avais juste envie de faire mon ancien combattant (m'énervent ces jeunes qui ont 10 ans de moins que moi !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 févr. 2008, 14:06

Ceci dit, il te faudra venir au club nous présenter la démarche, comme dans toute bonne démarche de recherche sociologique.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Liette
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2008, 12:20

15 févr. 2008, 16:38

C'était déjà dans mes projets de venir vous rendre visite un jour (pour diverses raisons d'ailleurs)...!

Liette, élite-de-l'humanité-à-ce-qu'il-paraît.
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

15 févr. 2008, 17:32

Ah ce qu'on lit comme désinformation ici!!!
Moi on m'a toujours appris qu'à Science-po n'était admis que la lie de l'humanité, ou au moins de la population estudiantine ;) :bomb:

(pas la peine de me montrer la porte, je suis déja très LOIIIINNNNN)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 févr. 2008, 17:44

Déjà, à science po, ils ont accepté Quentin... :lol:
Mais bon... Pas mal de bon souvenirs à la fac de droit dont je ne faisais même pas partie... Yavait même un club jdr à l'epoque là-bas... N'est ce pas Quentin ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

20 févr. 2008, 14:23

Si vous venez au club, va falloir revoir le thème de votre mémoire, Quentin mérite une étude à lui tout seul :lol:

<Se prépare à morfler à la prochaine partie de Mutant Chroniquels :lol: >

Revenir à « Grandeur nature »