Pulp Fever in da place !

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Alxx
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2012, 23:41

Pulp Fever in da place !

27 oct. 2012, 21:35

Bonsoir Mesdames, Bonsoir Messieurs,

J'ai pu vous rencontrer il y a quelques années grâces aux parties endiablées d'Odyssée Bucolique de l'illustre JB Mossa, dont l'un des personnages joueurs principal est encore dans vos rangs.

Je reviens auprès de vous pour vous proposer de vous faire découvrir la gamme de l'éditeur "qui en a" Pulp Fever.
D'abord, rien de commercial, je suis entièrement bénévole et ne demande qu'a faire découvrir cet éditeur qui compte pour l'instant : Dés de Sang, Luchadores et Dêvastra-Réincarnation.

Vous trouverez un lien vers son magasin en ligne ici :
http://www.pulpfever-rpg.fr/epages/box1 ... s/box14561
ou sur Face de Bouc :
https://www.facebook.com/pages/Pulp-Fev ... 27?fref=ts

Donc je vous proposerai au fur et à mesure des sorties et lors de vos vendredi "one-shot" de venir masteriser auprès de vous.
Cela risque par contre d'être entaché par les vendredis ou je bosse (je travaille de nuit).

Mesdames, Messieurs,

A bientôt, je vous espère nombreux autour de moi ... mais mon petit doigt me dit que ma première proposition devrait en attirer plus d'un ... mais chuuuuuuuut (Homme ou machiiiiiiine, nul n'imagiiiiiine
Quel est son secret, nul ne le sait
Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
Puis il disparaît, toujours aux aguets
Toujours... toujours... toujours ...)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Pulp Fever in da place !

27 oct. 2012, 22:02

Bienvenue sur le forum, Alex.
Je te confirme que ta suggestion très mystérieuse saura trouver son public. Tu vas même devoir refuser du monde, ou faire un carré V.I.P.

Lorsque nous aurons reçu Luchadores et Devastrâ, fraîchement commandés chez Pulp Fever (avec un nom pareil, les productions doivent forcément cartonner), on pourra même envisager de faire une soirée one shot à thème "un seul éditeur" !!

Comme je te l'ai dit hier, tu viens quand tu veux, tu es le bienvenu. Si tu peux l'annoncer un peu avant, les gens peuvent s'organiser, on peut faire un peu de retape, comme ça c'est plus sympa.

Et n'oublie pas : "Une puissante Masjye est à l'oeuvre autour de ce Club" (Pi_LE_Té)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Pulp Fever in da place !

28 oct. 2012, 15:44

Bonsoir et bon retour parmi nous!
Alxx a écrit :Bonsoir Mesdames, Bonsoir Messieurs,

J'ai pu vous rencontrer il y a quelques années grâces aux parties endiablées d'Odyssée Bucolique de l'illustre JB Mossa, dont l'un des personnages joueurs principal est encore dans vos rangs.
oh il en reste plus d'un, j'avais aussi pris part à vos aventures aux cotés de "Pi_LE_Té"

et en effet, une soirée Oneshot dédié à un éditeur pourrait être un sympathique moyen d'aborder la chose
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Pulp Fever in da place !

28 oct. 2012, 20:24

Comme je le disais au club, avec un nom pareil, ce ne peut être qu'un bon éditeur...
Je suis à l'origine de la demande d'achat de Devastra et Luchadores qui seront à coup sûr de très bonnes additions à la ludothèque du club.
Ceci étant dit, je suis bien entendu plus qu'impatient de tester ce fameux prochain jeu dont vous avez eu la licence il y a peu... :D
Longue vie à Pulp Fever !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Pulp Fever in da place !

29 oct. 2012, 16:57

Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Pulp Fever in da place !

29 oct. 2012, 17:26

Maz ! Il me semblait qu'on avait dit quelque chose sur "bienvenue". T'en as même 3 pages, nom d'un caribou analphabète ! :angry:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Pulp Fever in da place !

29 oct. 2012, 21:27

Bienvenue à toi.

Maintenant c'est moi qui suis sur la potence.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Pulp Fever in da place !

30 oct. 2012, 06:28

Bienvenue
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Pulp Fever in da place !

30 oct. 2012, 09:37

Benvenuto :)

Revenir à « Présentation »