Montée de niveau

asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Montée de niveau

24 août 2007, 14:03

Je pense vous faire monter de niveau chaque 3 parties.

Sachant qu'il y aura un bonus de monté toutes les 2 parties si j'estime que l'ensemble du groupe à fait quelque chose qui à fait avancé le groupe.

Règles d'or pour avancer de niveau en 2 parties:

1- IL NE FAUT PAS QU'UN JOUEUR FASSE UNE ACTION QUE J'ESTIME QUI FAIT QUI FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE.

Explication de la règle 1 : Il faut que tout le monde participe à l'avancement du groupe. Au maximum l'action individuelle d'un joueur doit être neutre, c'est à dire ni faire avancer, ni faire réculer l'avancement du groupe.

2- SI J'ESTIME QU'UN JOUEUR A FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE, MAIS QUE CELUI-CI PENSE QUE MA DECISION EST INJUSTE IL PEUT VENIR RECLAMER. J'ECOUTERAIS LA RECLAMATION DU JOUEUR ET SI ELLE EST VALABLE J'ANNULLE MA DECISION ET JE FAIT AVANCER LE GROUPE.

Explication de la règle 2: Il se peut que sur le moment je ne comprenne pas ce qu'as voulu faire le joueur ainsi que toutes les implications de ses actions. Si on m'explique en détail les implications et qu'on me laisse le temps de reflechir dessus (cela veut dire que je ne deciderais jamais a chaud après l'explication), je pourrais revenir sur la decision. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

3-LES JOUEURS SONT CENSEES JOUER UNE FAMILLE OU DES GENS FIDELES A CETTE FAMILLE. ILS DOIVENT DONC S'ENTRAIDER AU MAXIMUM. QUELQU'UN QUI NE PENSE QU'A SON PERSONNAGE ET OUBLIE DE JOUER ET INTERAGIR AVEC L'ENSEMBLE DU GROUPE DE FAçON REPETITIVE, RENTRERA DANS LA CATEGORIE QUE J'ESTIME DE FAIRE RECULER LE GROUPE.

Explication de la règle 3: J'estime que tous les joueurs ont été d'accord quand ils ont crée leurs personnages qu'il s'agissait d'une campagne dont les joueurs sont soudé. Donc je privilegie l'entraide dans le groupe. J'estime qu'il faut jouer 50 % pour soi et 50 % pour la famille. On peut joueur 100 % pour la famille, cela ne me gêne pas vraiment. Mais ce serais dommage de ne pas avoir un minimum d'ambition personnelle avec son background. Bien sûr sans depasser les fameux 50 %.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Montée de niveau

04 mars 2008, 11:51

Pour la prochaine partie du 21 mars 2008 je fais monter les personnages.

Avis a Davy: A present je ne vois pas de partie prevu le 14 mars que tu joues. Passe donc le 14 mars au club pour faire ta montée de niveau avec ton personnage.

Avis a bientôt prévu : Si tu veux continuer a jouer steampunk viens faire ta montée de niveau le 14 mars au club.

J'attends vos reponses.

Attention:

Si vous ne venez ni au club ni chez moi avant la partie pour monter votre personnage j'estimerais que vous n'êtez pas interessé pour progresser de niveau. Je ne veux pas perdre de temps à monter le personnage à la dernière minutre au club. Je veux arriver avec les personnages déjà crées et prêt a jouer. Les raisons sont les suivantes :
1- Je ne veux pas perdre de temps quand je suis au club.
2- Je veux connaître le maximum vôtre personnage et en parler un peu avant le début de la prochaine partie
3- J'estime que jouant juste 1 fois par mois on a le temps de se trouver pour faire la montée de niveau

Pour ceux qui n'auront pas monté leur personnage avant le jour de la partie qui sera le 21 mars pourront jouer mais n'auront pas le droit d'avoir leur montée de niveau. Je repete j'estime qu'ils ne seront pas manifesté avant et donc ne sont pas interéssés pour que leurs personnages progressent.
Je rapelle que Augustin et Christophe ont chacun 4 enfants et se debrouillent pour trouver du temps pour monter leurs personnages. Donc il n'y a pas d'excuse pour les autres.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

11 mars 2008, 15:05

Va sy ecris moi ton personnage en MP, on va en parler de plein de choses.

Qu'aimerais tu faire?

Je te rapelle que je suis souvent sur le forum et que tu as jusqu'à vendredi 21 pour le faire jouer.

En même temps si tu peux lire le resume de la partie ou tu etais pas la pour me poser des questions afin que je ne perde pas de temps a te le resumer le jour même.
Ensuite tu pourras me demander des choses a faire avant la prochaine partie.

je te rapelle que j'ai beaucoup avancé les regles sur les armes les objets steampunk et aussi les mecha.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

25 mars 2008, 14:55

Je rapelle que les classes et clases de prestiges que j'accepte sans aucun souci sont decrites dans le forum Steampunk topic Présentation de la campagne Maztica suite 1.

Je rapelle que le bouquin Dragon Mech ne sert qu'as me donner des idées de technologie et non classes.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Mntée de niveau

25 mars 2008, 14:58

Pour ceux qui veulent commencer à penser à la monté de niveau, sachez que vous allez encore jouer deux soirées entières au même niveau avant de progresser.

Comme dit precedement seul les classes et classes de prestiges cités sur le forum steampunk seront acceptés.

Revenir à « Steampunk »