Montée de niveau
Publié : 24 août 2007, 14:03
Je pense vous faire monter de niveau chaque 3 parties.
Sachant qu'il y aura un bonus de monté toutes les 2 parties si j'estime que l'ensemble du groupe à fait quelque chose qui à fait avancé le groupe.
Règles d'or pour avancer de niveau en 2 parties:
1- IL NE FAUT PAS QU'UN JOUEUR FASSE UNE ACTION QUE J'ESTIME QUI FAIT QUI FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE.
Explication de la règle 1 : Il faut que tout le monde participe à l'avancement du groupe. Au maximum l'action individuelle d'un joueur doit être neutre, c'est à dire ni faire avancer, ni faire réculer l'avancement du groupe.
2- SI J'ESTIME QU'UN JOUEUR A FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE, MAIS QUE CELUI-CI PENSE QUE MA DECISION EST INJUSTE IL PEUT VENIR RECLAMER. J'ECOUTERAIS LA RECLAMATION DU JOUEUR ET SI ELLE EST VALABLE J'ANNULLE MA DECISION ET JE FAIT AVANCER LE GROUPE.
Explication de la règle 2: Il se peut que sur le moment je ne comprenne pas ce qu'as voulu faire le joueur ainsi que toutes les implications de ses actions. Si on m'explique en détail les implications et qu'on me laisse le temps de reflechir dessus (cela veut dire que je ne deciderais jamais a chaud après l'explication), je pourrais revenir sur la decision. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
3-LES JOUEURS SONT CENSEES JOUER UNE FAMILLE OU DES GENS FIDELES A CETTE FAMILLE. ILS DOIVENT DONC S'ENTRAIDER AU MAXIMUM. QUELQU'UN QUI NE PENSE QU'A SON PERSONNAGE ET OUBLIE DE JOUER ET INTERAGIR AVEC L'ENSEMBLE DU GROUPE DE FAçON REPETITIVE, RENTRERA DANS LA CATEGORIE QUE J'ESTIME DE FAIRE RECULER LE GROUPE.
Explication de la règle 3: J'estime que tous les joueurs ont été d'accord quand ils ont crée leurs personnages qu'il s'agissait d'une campagne dont les joueurs sont soudé. Donc je privilegie l'entraide dans le groupe. J'estime qu'il faut jouer 50 % pour soi et 50 % pour la famille. On peut joueur 100 % pour la famille, cela ne me gêne pas vraiment. Mais ce serais dommage de ne pas avoir un minimum d'ambition personnelle avec son background. Bien sûr sans depasser les fameux 50 %.
Sachant qu'il y aura un bonus de monté toutes les 2 parties si j'estime que l'ensemble du groupe à fait quelque chose qui à fait avancé le groupe.
Règles d'or pour avancer de niveau en 2 parties:
1- IL NE FAUT PAS QU'UN JOUEUR FASSE UNE ACTION QUE J'ESTIME QUI FAIT QUI FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE.
Explication de la règle 1 : Il faut que tout le monde participe à l'avancement du groupe. Au maximum l'action individuelle d'un joueur doit être neutre, c'est à dire ni faire avancer, ni faire réculer l'avancement du groupe.
2- SI J'ESTIME QU'UN JOUEUR A FAIT RECULER L'AVANCEMENT DU GROUPE, MAIS QUE CELUI-CI PENSE QUE MA DECISION EST INJUSTE IL PEUT VENIR RECLAMER. J'ECOUTERAIS LA RECLAMATION DU JOUEUR ET SI ELLE EST VALABLE J'ANNULLE MA DECISION ET JE FAIT AVANCER LE GROUPE.
Explication de la règle 2: Il se peut que sur le moment je ne comprenne pas ce qu'as voulu faire le joueur ainsi que toutes les implications de ses actions. Si on m'explique en détail les implications et qu'on me laisse le temps de reflechir dessus (cela veut dire que je ne deciderais jamais a chaud après l'explication), je pourrais revenir sur la decision. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
3-LES JOUEURS SONT CENSEES JOUER UNE FAMILLE OU DES GENS FIDELES A CETTE FAMILLE. ILS DOIVENT DONC S'ENTRAIDER AU MAXIMUM. QUELQU'UN QUI NE PENSE QU'A SON PERSONNAGE ET OUBLIE DE JOUER ET INTERAGIR AVEC L'ENSEMBLE DU GROUPE DE FAçON REPETITIVE, RENTRERA DANS LA CATEGORIE QUE J'ESTIME DE FAIRE RECULER LE GROUPE.
Explication de la règle 3: J'estime que tous les joueurs ont été d'accord quand ils ont crée leurs personnages qu'il s'agissait d'une campagne dont les joueurs sont soudé. Donc je privilegie l'entraide dans le groupe. J'estime qu'il faut jouer 50 % pour soi et 50 % pour la famille. On peut joueur 100 % pour la famille, cela ne me gêne pas vraiment. Mais ce serais dommage de ne pas avoir un minimum d'ambition personnelle avec son background. Bien sûr sans depasser les fameux 50 %.