Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique

Modérateur : Momo

Ba
Bat'leth

26 août 2007, 08:52

Rémy a écrit : ne t'en fait pas j'aurais ma revanche...
Chers amis comme vous pouvez le constater, il suffit de chatouiller le remplaçant Danois, (qui a enfin quitté son banc de touche mais qui, rappellons le, a fait la route avec l'équipe mais ayant oublié sa CB à l'hotel n'est toujous pas rentré au vestiaire et traine sur une aire de stationnement de l'autoroute) pour que notre camarade retrouve son esprit combatif.
Antek a écrit : oh!! on s'en doute ! Suede-danemark c'est presque un classico! (enfin c'est au moins un derby passionné
Mais gare au contrôle anti-dopage, pas plus de quatre chopines de bière !
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

26 août 2007, 11:06

antek a écrit :Moi je proteste!
L'égyptien, l'indienne et le malien n'étaient pas au point physiquement sur ce match et ils ont voulu compenser par une feinte technique loin de la défense de Larsha dans laquelle étaient englués les 2 roumains... malheureusement les latéraux démoniaques nous guettaient eux aussi et nous ont taclé sévèrement, ce qui a amené ma sortie sur civière...
Mais avec la robustesse de la défense adverse c'était çà ou alors aller s'assoir sur le banc de touche pour tenir compagnie au danois! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent!
En plus tu reconnait être faible et limité. C'est bien! C'est déjà un premier pas en avant. :nanana:
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

26 août 2007, 16:07

Image

le Danois s'entraine deja ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Ba
Bat'leth

28 août 2007, 07:35

Bon après avoir gentiment cassé un peu de sucre sur le dos de certains de mes camarades, j'aimerai décerner une médaille, délivrer une mention spéciale à quelqu'un.
Ce quelqu'un c'est Antek.
C'est à mon souvenir le seul joueur dont les réactions et les actions sont totalement imprévisibles ce qui permet de voir des trucs fous et qui sortent de l'ordinaire et ce, quelque soit la partie.

Continue ! :love: :sweat: :lol: :nanana:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 09:29

Ouaih c'est clair... Continue Franck ! Tu y arrivera à sacrifier ta vierge :lol: :lol: :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 15:09

ben maintenant au moins on est sur qu'elle est vierge, sans quoi Derketo n'en aurait probablement pas voulu! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

28 août 2007, 15:17

Eh oui Franck. Faut que ton perso prenne de cours de judo ou de lutte parceque là, t'a râté une sacré occas. Bon je t'accorde que le blast defensif, ça fait mal au dent...
T'as qu'a t'entrainer avec le suedois et le danois. L'entrainement nordique ça a du bon des fois...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

28 août 2007, 17:26

Bat'leth a écrit :Bon après avoir gentiment cassé un peu de sucre sur le dos de certains de mes camarades, j'aimerai décerner une médaille, délivrer une mention spéciale à quelqu'un.
Ce quelqu'un c'est Antek.
C'est à mon souvenir le seul joueur dont les réactions et les actions sont totalement imprévisibles ce qui permet de voir des trucs fous et qui sortent de l'ordinaire et ce, quelque soit la partie.

Continue ! :love: :sweat: :lol: :nanana:
Tout à fait d'accord!
Une partie avec Antek, c'est toujours un voyage dans une dimension parallèle. :shock:
Nous ne savons jamais où nous allons tomber, et/ou ce qui va se passer.
Joueur, ou MJ, Antek arrive toujours à nous surprendre. :bomb:
Mais comment fais tu? Et en plus, c'est pratiquement jamais deux fois la même. Il y en a qui tuerais pour avoir une capacité pareille! :nod:
Tu mériterais presque (j'ai bien dis presque) que nous t'offrions une vierge pour un sacrifice. :oops:
A quand Antek en MJ ? :fear:
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

28 août 2007, 19:20

Momo a écrit :Resumé de la partie façon le journal l'Equipe.

Larsha 1 - Aventuriers 0

:D :) :D :) :D

J'adore, me fait autant marrer que le discours de Quentin pour sa remise de trophée.
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 19:51

Nours a écrit : A quand Antek en MJ ? :fear:
c'est deja arrivé, il y a très très longtemps, dans des temps reculés que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre!

(çà date: y'avait encore Loic et yago au club, qui m'avaient fait une superbe prestation)

Après, j'ai parlé de remasteriser au club un jour, mais depuis le temps, c'est un peu devenu une arlésienne ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2007, 19:56

Il me semblait avoir lu ça en rubrique faits divers d'un journal à sensations !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 20:04

Enormatro a écrit :Il me semblait avoir lu ça en rubrique faits divers d'un journal à sensations !
oui, c'est bien ce que je disais: juste des ragots de journalistes en mal de scoop! mais c'est tellement gros, personne n'y croit!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

29 août 2007, 22:58

antek a écrit :
Nours a écrit : A quand Antek en MJ ? :fear:
c'est deja arrivé, il y a très très longtemps, dans des temps reculés que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre!

(çà date: y'avait encore Loic et yago au club, qui m'avaient fait une superbe prestation)

Après, j'ai parlé de remasteriser au club un jour, mais depuis le temps, c'est un peu devenu une arlésienne ;)
Je faisait déjà parti du club à cette époque, et je ne n'en ai pas entendu parlé.
Est ce que ta prestation de MJ est moins marquante que tes prestations de joueurs?
Car coté prestation joueur, tous avons au moins une anecdote à radoter :lol:
Dans le doute: frappe encore!
Ba
Bat'leth

30 août 2007, 00:12

Nours a écrit : .../... coté prestation joueur, tous avons au moins une anecdote à radoter :lol:
Effectivement vu la moyenne d'age du club radoter est le mot juste :lol:

Et je sais de quoi je cause car je suis dans le peloton de tête ! :nanana:
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

30 août 2007, 00:41

Nours a écrit :
antek a écrit :
Nours a écrit : A quand Antek en MJ ? :fear:
c'est deja arrivé, il y a très très longtemps, dans des temps reculés que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre!

(çà date: y'avait encore Loic et yago au club, qui m'avaient fait une superbe prestation)

Après, j'ai parlé de remasteriser au club un jour, mais depuis le temps, c'est un peu devenu une arlésienne ;)
Je faisait déjà parti du club à cette époque, et je ne n'en ai pas entendu parlé.
Est ce que ta prestation de MJ est moins marquante que tes prestations de joueurs?
Car coté prestation joueur, tous avons au moins une anecdote à radoter :lol:
ils ont tous préféré boire et oublier, certains ont même quitté le club, c'est dire la qualité de la partie ;)

Sinon je suis etonné que tu ais connu l'époque où loic etait présent... (il y avait aussi Jean-phi lemeur et manu à ma table... pfiou! çà date vraiment!)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Conan »