Summer break en ce qui me concerne

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 11:07

En ce qui me concerne, pour cet été il y aura du Conan, un ptit Expendables et sûrement un test de Cobra et/ou de Forsats.

Conan, on ne le présente plus. De l'action, de l'intrigue, du mystère,... C'est ce qui se fait de mieux en sword and sorcery. Je parle bien sûr de l’œuvre de Howard. Les films avec Shwarzy ont le mérite d'exister mais ne lui rendent pas vraiment hommage. Je ne parle pas de la dernière production hollywoodienne qui elle aussi a le mérite d'exister mais ressemble plus à n'importe quel film d'action moderne teinté d'une coloration Conan... Bref, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à googler...
Expendables, c'est en fait Punch un petit jeu sorti dans la revue Maraudeur et qui permet de jouer une équipe de commando chargé d'intervenir là où les autres ne peuvent pas... Une mécanique collaborative assez intéressante où la préparation signifie vraiment quelque chose...
Cobra est tiré de la fameuse série Anime des années 80. Du space op flamboyant bourré d'action et d'humour...
Forsats c'est aussi du space op, il permet de jouer une unité de repris de justice a qui on donne la chance de purger leur peine dans l'armée fédérale...

Voili voilou
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 11:42

Alléchant tout ça :grin:
(tout m'intéresse avec une préférence pour Conan et Forsats.)

Il commence quel vendredi ton summer break?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 12:20

Normalement dès juillet car ce vendredi je fini Anima et les deux vendredis suivants je suis joueur à Pendragon et Deadlands.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Dkarl
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2013, 13:07

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 12:40

Dans la mesure ou je suis un Gigantesk fan de Cobra et de son univers wesern/spaceop/pulp si tu mène, j'en suis !!!!! (faut que je m’achète le jeu d'ailleurs ^^)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 16:04

Wow wow wow. Comme d'hab, tout me tente (mais je suis bon public). par contre, je suis trèèèèès attristé de ne pas voir Luchadores dans cette liste. Momo tu voudrais pas y faire jouer un peu, dis ?
Image
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 20:10

Tenté par un test sur Expendables (en fait surtout le système, cf. un vieux sujet du forum ;) ).
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Summer break en ce qui me concerne

12 juin 2013, 21:12

Allez je rajoute Luchadores sur la liste et on verra sur le moment... ~^(;,;)^~
Dans Luchadores, on joue des héros catcheurs masqués latinos : un mélange entre Street Fighter, James Bond, Cops et les jeux de super héros. Ces gars (ou ses filles) sont là pour protéger le monde et tout particulièrement leur archipel de tous les trucs chelous qui sont vomis régulièrement par l'Espirale grande (un genre de tourbillon géant situé en pleine mer au milieu du triangle des Bermudes).

Pour JML, je pense voir de quelle discussion tu parles. :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Proposition de partie »