Un dé dans la face

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Un dé dans la face

22 juil. 2013, 15:32

Un jeune site pour joueur (rôliste, société, carte...) vient d'apparaître sur la toile :

Image

Il permet d'organiser des tables de JdR (ou autre) privées ou publiques, d'envoyer des annonces de demande de joueur ou de s'inscrire sur des tables autour de chez soi.

L'ensemble est plutôt sympas même si un peu fouillis
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Un dé dans la face

22 juil. 2013, 19:57

L'idée est intéressante. Reste à voir si ça va prendre…

Ceci dit, un endroit de plus où annoncer nos soirées One Shoggoth ~^(;,;)^~
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Un dé dans la face

23 juil. 2013, 09:56

La coutume veut que nous n'annoncions pas les jeux joués pour les One Shot avant le soir même. Mais nous pouvons peut-être annoncer des tables ouvertes sans préciser les jeux... A vérifier.

Par contre, tout l'été, l'outil peut s'avérer très profitable ! ~^(;,;)^~

Pour l'instant, le site est jeune et ne dispose pas de beaucoup de monde, mais si il prend sur l'agglomération Toulousaine, se pourra être un très bon moyen de se faire connaitre !

A partir du compte gmail de l'association, nous pouvons déjà créer un compte...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Un dé dans la face

23 juil. 2013, 15:38

Dende a écrit :La coutume veut que nous n'annoncions pas les jeux joués pour les One Shot avant le soir même. Mais nous pouvons peut-être annoncer des tables ouvertes sans préciser les jeux... A vérifier.
Malentendu cher ami. Je parlais d'annoncer la soirée, pas les jeux. Nous sommes les gardiens du temple et il est hors de question de pervertir l'esprit des One Shoggtoh pour des motifs purement « communicatoires » (;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)

:grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Un dé dans la face

23 juil. 2013, 15:39

Dende a écrit :A partir du compte gmail de l'association, nous pouvons déjà créer un compte...
Y a qu'à… ça mange pas de pain. Je te laisse faire puisque tu es déjà inscrit :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Un dé dans la face

23 juil. 2013, 16:27

Je l'ai fait en suivant, mais je parviens pas à entrer le compte en tant qu'asso...

Depuis mon boulot, je ne peux pas envoyer de message à l'admin depuis le site, mais je verrais ça ce soir.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Un dé dans la face

23 juil. 2013, 16:37

JML a écrit :Malentendu cher ami. Je parlais d'annoncer la soirée, pas les jeux.
Justement, je ne sais pas si le site permet d'annoncer une soirée sans donner les jeux. Mais sachant qu'il fonctionne avec google, nous pourrons annoncer les soirée One Shoggoth en Evènement.

Le site fonctionne comme un Doodle pour les jeux de rôle. Donc l'avantage est que nous pouvons, pour les MJ motivés, gérer nos tables et y trouver une solution à notre Plan OS
J'expérimenterais ça pour mes prochaines parties.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Le tentacule ivre »