[Walk With Zack] 5 joueurs

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

17 sept. 2013, 13:01

On s'est mal compris. Zombie ou pas zombie, fallait nuker Evreux. Je suis même pas sûr que les autochtones auraient protesté.

Ou alors bâtir un grand dôme qui recouvrirait toute la ville, hermétique et opaque. Parce que la vraie menace de Walk With Zack c'est pas les infectés mais les Ebroïciens, et je pense que tout le monde est à fortiori d'accord avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

17 sept. 2013, 13:10

A fortiori je suis d'accord avec mon défunt collègue et je suis bien content de pouvoir enfin rentrer à Versailles.
Je pense que bobonne m'aura préparé un bon diner pour fêter mon retour.
Demain j'irai faire une séance au stand de tir tiens. Pour le rapport, l'inspecteur ou le shooté des stup s'en chargeront
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Walk With Zack] 5 joueurs

17 sept. 2013, 19:21

Vous ne manquerez pas de questionnements pendant la campagne...

Pour le one shot, je n'ai pas fait d'erreur, mais votre impression sur la population d'Évreux (je ne vais pas risquer de m'écorcher un doigt en les nommant autrement ^^) est normal du point de vu de ceux qui ont 3 semaines d'information d'avance et qui connaissent l'entièreté de l'affaire.

Evidemment, vous aurez droit à votre séquence panique, j'ai bien senti que quand on parle de "début de pandémie", vous entendez panique, accidents, hurlements, génocide, explosions... Il faudra juste faire plus attention que ça n'arrive pas au sein de votre groupe ^^

L'héroïsme et l'inconscience sont chers payés. Quand un virus inconnu affecte une personne, on garde ses distances et toujours faire attention à ne pas avoir une personne dangereuse dans le dos surtout quand elle est visée par notre collègue avec une arme qu'il sait à peine utiliser (un jolie 100 au D100), je m'en souviendrai longtemps de celle-là
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Proposition de partie »