Fête du jeu de Saint-Lys

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Fête du jeu de Saint-Lys

19 nov. 2013, 19:24

Le Conseil Municipal des Jeunes de la commune de Saint-Lys organisent pour la 3ème édition, la fête du jeu le 24 mai 2014.

Le CMJ recherche des maîtres du jeu parmi les clubs et asso JdR de Toulouse pour animer des tables d'initiation plutôt destinées à un jeune publique. Sur les précédentes années, ils ont accueillis autour de 150 visiteurs/joueurs et la demande de table JdR est suffisamment forte pour prévoir un stand.

La fête est prévue de 15h à 19h à l'école élémentaire l'Ayguebelle et les organisateurs vont essayer d'avoir la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche, réservé pour des parties plus sérieuses de JdR.

Ils sont très motivés et sont nombreux à pratiquer des tables de JdR entre eux. Un nouveau club de JdR est envisagé et ils recherchent des personnes pour les conseillers en termes de jeu et de gestion d'un club ou d'une asso.


Qui souhaite en être ? je tiendrais informé les organisateurs.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Fête du jeu de Saint-Lys

09 janv. 2014, 11:47

Le cmj nous propose une réunion le 25 janvier à 10h30 au 58 rue du Languedoc à st lys afin d'avoir un premier échange de préparation pour leur fête du jeu.

Personne n'a encore réagi sur cet événement, certainement parce qu'il est encore lointain, mais sa préparation va se chevaucher avec le festival du jeu de Toulouse, donc cette réunion sera un gros point de départ et peut-être la seule pour ma part.

Qui souhaite participer ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Fête du jeu de Saint-Lys

09 janv. 2014, 21:21

Je serais présent à la réunion. Je peux si tu veux prendre la responsabilité de cet événement pour R'lyeh.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Fête du jeu de Saint-Lys

13 janv. 2014, 09:33

Je veux bien que tu prenne la responsabilité de cet évènement et je t'en remercie largement :nod:

Je te ferais un petit topo ce vendredi, ça ne devrait pas être plus compliqué que la saison culturelle de Blagnac.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Fête du jeu de Saint-Lys

13 janv. 2014, 22:13

Je DOIS être au festival du jeu mais si les dates correspondent, je veux bien faire de l'initiation dans cette commune (si on m'y amène)

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »