Neko light orchestra

Pour ne pas rester sourd à ce qui nous entoure.
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Neko light orchestra

26 avr. 2014, 15:07

Il s'agit d'un groupe toulousain de 8 musiciens et chanteurs passionnés de culture geek et en particulier de japanimation.

En ce moment ils présentent des medleys des films de Miyazaki et j'ai pu assister au concert qu'ils ont donné jeudi soir dernier dans la grande salle du Gaumont Wilson : c'était fabuleux!
Ils sont très talentueux et ont une pêche d'enfer - bref, si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas!
Leur site : http://www.nekolightorchestra.com/echo-vallee-vent

Extrait du medley du Château dans le ciel
Extrait du medley du Voyage de Chihiro

D'ailleurs pour ceux qui ont encore des trous dans leur agenda du week-end, ils donnent demain un mini concert acoustique en mode "blind-test de thèmes de jeux vidéo" à la médiathèque de Toulouse à 16h dans le cadre du Mois du jeu vidéo :)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Neko light orchestra

27 avr. 2014, 10:44

Merci pour les références. Ça fait toujours plaisir d'avoir des allumés de talent à proximité.

Impossible d'aller à Cabanis hier, j'étais à « La Plage » :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Neko light orchestra

27 avr. 2014, 10:53

Le blind-test de la Médiathèque n'était pas hier, c'est aujourd'hui ;)
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Neko light orchestra

27 avr. 2014, 22:10

Ca avait l'air sympa, j'aurais bien aimé assister à un tel évènement, pour voir !

Bon, sinon, je me dis ça comme ça, et c'est totalement hors sujet mais la Malicia de ton avatar, elle vient pas de Salvador Larroca ?
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Neko light orchestra

27 avr. 2014, 23:06

Harley Quinn a écrit :Ca avait l'air sympa, j'aurais bien aimé assister à un tel évènement, pour voir !
Beh je voulais y retourner mais finalement je n'y suis pas allée cet après-midi (parait que dimanche, c'est le jour de Nog...)
Harley Quinn a écrit :Bon, sinon, je me dis ça comme ça, et c'est totalement hors sujet mais la Malicia de ton avatar, elle vient pas de Salvador Larroca ?
Alors là... aucune idée - tout ce que je peux dire c'est qu'elle provient d'un site web consacré à Malicia (ma X-woman préférée) consulté y a 10-15 ans et que c'est l'image qui me sert d'avatar depuis tout ce temps quand mon autre avatar habituel (un scan de Levi du manga Black Lagoon) ne passe pas pour des raisons de dimensions ou de poids... après si je cherche dans les rares comics que j'ai, je dirais que ça a des airs de Madureira mais s'il y a un expert en Xmen dans la troupe, je m'en remets entièrement à lui pour nous éclairer !
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Neko light orchestra

15 juin 2015, 00:13

Un petit revival, simplement pour signaler que le Neko Light Orchestra (et un autre groupe que je ne connais pas) jouera samedi prochain à l'occasion de Time2play une manif qui a l'air plutôt sympacool, organisée samedi prochain de 14h30 à 1h du matin :

"Rendez-vous dans les locaux de l'ISEG, qui accueille aussi EPITECH. (métro Jeanne d'Arc)

JEUX VIDEO (RETRO/NEXTGEN), JEUX DE PLATEAU/JEUX DE CARTES, JEUX MUSICAUX, CONCERTS !

En concert : Aerisian et The Neko Light Orchestra !

A partir de 14h30 jusqu'a 01h00 du matin

Tarif d'entrée : 5€ (inclus : 1 boisson)"



Ce peut être une bonne occasion de les voir, d'autant qu'ils ont parcouru pas mal de chemin depuis mon précédent message et que les prix de leurs concerts et de leur CD commencent à piquer :o

Revenir à « Musique »