Vendredi 11 juillet Luchadores

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Vendredi 11 juillet Luchadores

06 juil. 2014, 22:57

Ola chicos and chicas !
Bienvenidos à Los Murcielagos !
Venez visiter l'archipel situé au cœur du Triangle des Bermudes. Vous y trouverez des plages uniques au monde où il fait bon bronzer et savourer des cocktail bien frais. Si vous respectez les zones balisées et que vous évitez les endroits interdits, il ne vous arrivera rien...

Si vous voulez incarner des Luchadores, des hommes et des femmes qui se battent contre les horreurs crachées par El Espirale Grande, ce gigantesque tourbillon qui se trouve au milieu de l'archipel.
Si vous aimez le pulp, les années 60, les ambiances latinos, les enquêtes fantastiques et les combats débridés.
Alors sachez qu'il me reste 2 places pour ce vendredi.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

07 juil. 2014, 02:39

Je serai présente et probablement désoeuvrée (...) donc je veux bien incarner un Luchadore... je suis même susceptible de prendre le rôle d'un cochon... voire d'un calamar, s'il ne reste rien d'autre :sweat:
Surtout que j'ai fait allemand à l'école moi... pas espagnol... :fear:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

07 juil. 2014, 08:53

T'inquiète, Celsiane : j'ai fait allemand aussi, je me contente donc d'ajouter des o à la fin des mots, et quand c'est dit avec l'accent en fredonnant un air de salsa, c'est validé !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
kyuss
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2014, 22:08

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

07 juil. 2014, 19:42

Salut, y'a t'il moyen de venir juste pour essayer le jeu ?

(Parce que comme je fais partie d'un groupe de joueurs a peu prés régulier, il ne faut pas compter sur moi pour faire la suite, sauf concours de circonstances, donc si il y a un perso pas ultra important jouable...)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

10 juil. 2014, 11:31

Oups ! Je n'ai pas répondu... Bien-sûr qu'il y a moyen amigo. :D
C'est l'été à Los Murcielagos et l'été c'est fiesta. :D
Si ça ne te dérange pas de jouer un Luchador masqué (voire costumé) prêt à mettre une branlée à toute créature chelou qui s'aventurerait sur la playa en croyant que c'est la casa de su madre...
Oui oui un Luchador en train de claquer le beignet à une une espèce de poulpo humanoïde sur la playa, c'est une vision plutôt courante à Los Murcielagos... Ceux qui oseraient se moquer du héro en action feraient bien de ne pas se faire remarquer parce que c'est forcément des touristes pas très au courant et qu'ils risquent de passer le reste de leurs vacaciones chez le dentiste ou le kiné...
Oui, dans l'archipel, la lucha libre c'est du sérieux.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
kyuss
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2014, 22:08

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

10 juil. 2014, 12:40

Cool !
Ben oui, rien de plus normal de voir un Luchadore affronter un monstre tentaculaire, si eux ne peuvent pas le faire, qui d'autre alors ?

Bon, si je n'ai pas encore de probleme idiot sur le chemin, je ferais donc la découverte du club.

Hasta Luego !

(Et question supplémentaire, il resterait une place pour un joueur en plus ou ça serait difficile ?)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

10 juil. 2014, 13:46

Ça risque de faire un peu beaucoup.
Il y a le oneshot de Ben sinon.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
kyuss
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2014, 22:08

Re: Vendredi 11 juillet Luchadores

10 juil. 2014, 15:33

ok, pas de problemes, ;).

Revenir à « Proposition de partie »