Présentation Sargon

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 6
Inscription : 22 août 2014, 17:08

Re: Présentation Sargon

25 août 2014, 18:58

Ok alors je serais là vers 21h vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Présentation Sargon

26 août 2014, 09:21

Bienvenue ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
darknekros
Traceur de pentacle
Localisation : BLAGNAC
Messages : 157
Inscription : 10 janv. 2013, 13:43

Re: Présentation Sargon

26 août 2014, 16:41

:D :D Bienvenue et a vendredi !! :D :D
DarkNekros
Avatar de l’utilisateur
Sargon
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 6
Inscription : 22 août 2014, 17:08

Re: Présentation Sargon

30 août 2014, 13:37

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir (et pas pull over ce qui n'aurait aucun sens, hormis lors des soldes d'hiver mais la saison ne s'y prêtant pas fermons cette parenthèse... et pas charentaises d'ailleurs, ce qui ferait plutôt penser à l'été... ) j'ai brillé hier soir, par mon absence et pour cela je m'excuse platement, à peu près comme une sole meunière qui aurait quelque chose à se faire pardonner. Mon absence est due à un événement au combien commun : Je me suis endormi comme une merde et ne me suis réveillé qu'à 23h30. Je promets que la prochaine fois je serais un peu plus là et un peu moins en train de pioncer outrageusement à des heure qui n'ont pas lieu d'être (oui 21h n'a pas lieu d'être alors qur Sete est un lieu où il fait bon être. Mais ça n'a ausun rapport avec la sauce aux câpres, qui s'accorde d'ailleurs très bien avec l'aile de raie...)

Sur ce je vous souhaite un bon weekend et j'espère vous voir bientôt sans trop de rancune.

zoubi
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Sargon

30 août 2014, 13:43

ta chair est faible, mon enfant, mais nous ne t'en enlèverons que quelques petits bouts (sans importance)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Présentation Sargon

30 août 2014, 15:53

Si tous les absents s'excusaient de manière aussi imaginative, on en viendrait presque à souhaiter que le club se vide (comme toi au niveau de tes entrailles la prochaine fois que nos dagues sacrificielles seront en ta présence, et oui l'imagination n'excuse pas la faute !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Présentation »