Création de perso

Bouhhh j'ai peur ! (en gaëlique)

Modérateur : Ginkoko

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Création de perso

30 sept. 2014, 10:05

Pour les absents du 26/09, je vous propose de créer votre personnage à partir de ce site internet : Corahn Rin

Pour ceux qui étaient présent, vous pouvez aussi vous en servir pour repenser votre perso ou avoir une version informatisée.

Donc il manquait Anathème, Darknekros et Booz.

Pour info, nous avons déjà sur la table un magientiste (alchimiste), une espionne, une médecin, une démorthen (druide) et une varigal (messagé pour faire cours)

Il y aurait besoin d'un combattant et/ou chasseur. J'ai cru comprendre que Anathème ferait un occultiste (Gwidre ou Reizh ?). Un barde pour accompagner tout ce petit monde pourrait être sympas.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 11:42

Il est excellent, ce site ! Si la même chose existait pour Bloodlust Metal, ça éviterait de faire des tableaux excel à rallonge !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 12:04

Je trouve la création de perso avec MJ assistance plus cool pour Esteren. La création est pas trop compliqué ...
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 12:16

Corahnn rin est un outil impressionnant mais je plussoie Aline :)
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 12:56

Je suis du même avis, ce pour quoi je propose mais je n'impose pas. Par contre, ça permettra d'attaquer la campagne desuite pour la prochaine fois, ce qui sera plus sympas pour ceux qui ont déjà un perso.

La création par le site internet prend une quinzaine de minute comparé à 2 ou 3h en réel et je m'en sers surtout pour générer des pré-tirés (ultime pour les MJ)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 13:00

Dende a écrit :La création par le site internet prend une quinzaine de minute comparé à 2 ou 3h en réel
Tu as fais une création de perso ? Non parce que dès que j'ai voulus changer le moindre petit truc t'as tout a refaire et ça prend du temps. En tout j'ai dut mettre une heure ...
En plus il met des 0 dans l'argent du coup c'est en fixe c'est dommage ...
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 14:54

il est surtout adapté pour faire des pré-tirés. Ce doit être une quinzaine de minute pour les initiers...

Le mieux est de préparer le perso avec le logiciel et de le reporter au crayon à papier sur une fiche de perso, sinon il faut réimprimer à chaque modif avec l'XP ou argent.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Création de perso

30 sept. 2014, 22:44

Ah oui, moi, j'ai mis 15 minutes pour créer mon classique gros bourrin monotâche, donc ce système est officiellement approuvé... :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Création de perso

01 oct. 2014, 08:02

:lol:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Création de perso

01 oct. 2014, 13:31

Moi, je trouve ça très bien fait, d'ailleurs, je n'utilise plus que ce truc pour faire mes personnages aux Ombres d'Esteren. C'est clair, simple et rapide. Que de demander de plus ? Mais c'est surtout chouette, pour des pré tirés comme disait Dende.
Coin-coin, troisième dan.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Création de perso

02 oct. 2014, 14:31

Ah une petite interaction PJ/MJ pour installer le background, c'est sympa quand même :) Après quand on connaît le jeu, on peut aller plus vite :p

NB : Quentin constitue de toute manière une portion de la population non représentative :p
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Création de perso

02 oct. 2014, 14:56

J'ai normalement l'instinct pour les bourrins, avec ou sans présentation du BG et du système.
Et je suis une portion tout à fait représentative de ma propre population, d'abord.

(bon, j'arrête de polluer votre joli topic, désolé de l’intrusion)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Création de perso

07 oct. 2014, 13:48

Ca sent la création de perso sur la prochaine séance s't'histoire... :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Anathème
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 18
Inscription : 09 janv. 2014, 19:48

Re: Création de perso

19 oct. 2014, 17:41

Coucou !

(Oui, je sais, je suis un grand absent du fofo ^^ )

Je rédige l'histoire de mon perso en ce moment, ce sera un archer versé dans les mystères (pas fixé s'il est un ionnthèn devenu occultiste, ou un démorthèn un peu déviant), avec un grand intérêt pour les voyages et les histoires de Tri-kazel.

Je t'envoie le dossier complet en MP quand j'ai fini, Dende.

Si vous avez envie de lier votre perso au mien niveau histoire, n'hésitez pas, envoyez un MP, ce sera avec grand plaisir !
Méfiez-vous de lui, c'est un serpent : quand il se tait, il vous guette. Quand il parle, il est déjà trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Création de perso

19 oct. 2014, 19:41

Hello la compagnie !

De mon côté, j'hésite entre :
- un malandrin rescapé d'une précédente campagne, pas forcément handicapé en combat, mais ni expert ni facilement casable ?
- un chevalier errant angrophobe (ortho correcte !) avec des capacités violentes à courte portée et un âge avancé (31 ans) ?

Denis, j'attends impatiemment la présentation du contexte de la campagne pour me décider :proud:

Revenir à « Les Ombres d'Esteren »