Nouveaux venus sur Blagnac

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Arnaud
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 23:42

Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 10:47

Bonjour à tous,

Je m’appelle Arnaud (25 ans) et je suis arrivé récemment sur Blagnac. J’aimerais rencontrer des personnes ayant des centres d’intérêts communs aux miens à savoir : les JDR, le métal et le café.

Auparavant roliste dans une association pas loin de Nantes, et après quelques déménagements j’ai malheureusement eu moins de temps à consacrer aux JDR. Mais aujourd’hui j’aimerais retrouver l’ambiance fun et des gens sympas autour d’une table.

Je n’ai pas testé beaucoup de JDR (nous étions plus des joueurs de longues campagnes : Donjon, Vampires, Loup-garou, Cthulhu, INS/MV…) et j’ai hâte de pouvoir en tester de nouveaux.

Je souhaiterais passer, s’il vous reste un peu de place vendredi 14, avec ma copine à qui j’ai fait découvrir le JDR, histoire de papoter et regarder le déroulement de vos parties.

Comme dirait notre ami Jabba : Gooddé da lodia!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 10:54

Salut Arnaud, et welcome sur le forum. :D

Tu es le bienvenu pour passer vendredi (celui-ci ou un autre, d'ailleurs), partager un café avec des rôlistes dont certains écoutent du métal. On a bon, là, non ?

Si tu as une vraie crinière de métalleux, tu pourras même intégrer notre BIC (Brigade des Icônes Capillaires), menée par Saryekad, notre Djeun's préféré.

Une fois sur place, vous pourrez discuter, regarder, voire même, si vous vous le sentez, et si on vous dégote une petite place, jouer avec nous. Et qui sait, dans la folie du moment, ajouter vos patronymes au rôle des cultistes de Blagnac. Les Grands Anciens sont en effet très friands d'adhérent(e)s blagnacais. :love:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 11:23

Bienvenue !

Il y a une discussion qui se maintient sur le métal et le JdR : http://les-enfants-de-rlyeh.fr/forum/vi ... f=15&t=113
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 11:40

Bienvenue :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 11:52

Dende a écrit :Il y a une discussion qui se maintient sur le métal et le JdR : http://les-enfants-de-rlyeh.fr/forum/vi ... f=15&t=113
Comme cette discussion est d'ailleurs en train de virer à la succession de noms improbables qui font péter les compteurs au scrabble, si tu as des suggestions (concernant autre chose que le neo-symphonic-bavarian-atmospheric-metal) à y apporter, vraiment, ne te prive pas ! ;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1158
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 12:01

Bienvenue à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 13:59

Welcome (Everybody ? Both of you ? Together ?)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 17:51

Sois le bienvenu sur le forum et soyez les bienvenus à la salle ce soir.

Où ça « près de Nantes », si un ex-Nantais peut se permettre la question ?
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Arnaud
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 23:42

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 18:16

Merci tout le monde,

Non malheureusement je n'ai pas la crinière de fauve métalleux (à cause du boulot mais surtout parce que j'ai déjà tenté l'expérience dans ma jeunesse et que je ne souhaite à personne de voir ma tête de l'époque :D)

J'irais faire un tour sur la section métal du forum, je suis plutôt heavy, thrash et Amon Amarth quand j'ai envie de tout casser :D

J'ai passé beaucoup de nuits à jouer sur Nantes pendant mes premières années fac mais c'était entre potes et l'association dont je parlais est à la roche sur yon, la lyre.

C'est avec plaisir que nous passerons ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

14 nov. 2014, 19:51

Yeah un nouveau !

*fait les cornes du diable avec ses doigts*

Et bien j'espère que tu vas te plaire par chez nous, la bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

15 nov. 2014, 14:02

Merci à vous d'être venus hier soir et d'avoir supporté jusqu'au bout les facéties de nos Mages sociopathes (et pire?).
Merci également pour le coup de main au niveau du rangement de la salle après la partie :D
En espérant vous revoir prochainement !!

PS: et svp trouvez autre chose que des petits lapinous pour entrer et sortir des Prisons :nod:
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

17 nov. 2014, 17:10

Bienvenue !
Arnaud
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 23:42

Re: Nouveaux venus sur Blagnac

19 nov. 2014, 19:49

Merci à vous de nous avoir fait une place à votre table et fait découvrir Mage :)

PS : Ne t'inquiète pas pour les lapins Celsiane, on en a un à la maison et si je voulais le manger je me ferai tuer par ma copine !

Revenir à « Présentation »