Deux places provisoires ce soir sur Pathfinder

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Deux places provisoires ce soir sur Pathfinder

21 nov. 2014, 11:26

Étant donné l'absence de Sam et de Pat2, je peux accueillir provisoirement pour la soirée deux personnes à ma table.
Il s'agit donc de Pathfinder, la campagne officielle "L’éveil du seigneur des runes". C'est du médiéval fantastique classique. Ça se passe dans la petite ville de Pointesable encore secouée par un raid de gobelins déchainés. Des héros se sont révélés à cette occasion en participant brillamment à la défense de la ville. Une fois la fureur des combats retombée, il semblerait que cette attaque massive plutôt inédite ait été organisée... Par qui ? Pourquoi ? Là est la question et des pistes commencent à apparaître...
Sauf que nos nouveaux héros n'ont pas tardé à faire parler d'eux d'une façon beaucoup moins flatteuse... En effet, il semblerait qu'ils soient à l'origine de quelques troubles : échauffourée avec le gang de manouches local, atteinte à la vertu d'une jeune donzelle fille d'un des notables de la ville, diverses frasques de la mère alcoolique d'un des héros,... Pour couronner le tout, l'un d'entre eux, un inquisiteur venu de la grande ville de Magnimar, a été retrouvé la gorge tranchée... Et comme si ça ne suffisait pas, certains viennent de s'illustrer en ratant une intervention pourtant à leur portée face à un seul gobelin qui menaçait une des familles modeste de la ville...
Il semblerait que tout le monde ce soit enflammé pour rien... Ces héros ne sont peut être que des arnaqueurs... On dit même qu'ils se promènent accompagnés d'un cochon. Un cochon ? Fier destrier que voilà...
Ah j'oubliais. Il y a même parmi eux un superbe chevalier blanc avec armure et tout et tout avec une putain de gueule d'ange... Mais il paraîtrait qu'il passe son temps à faire briller son armure et à poser avec son cheval blanc un peu partout dans la ville...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Deux places provisoires ce soir sur Pathfinder

21 nov. 2014, 13:37

Je réfute : ce cochon n'est pas un destrier (il est bien trop petit) c'est un fin limier. Il sera bientôt dressé à flairer les gobelins, et là, tout le monde le respectera !

Quand au chevalier en armure brillante, il ne pose pas un peu partout, il ne pose que là où le décor, le vent dans les cheveux, et les reflets du soleil couchant flattent suffisamment sa plastique, ce qui l'occupe à temps plein.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Deux places provisoires ce soir sur Pathfinder

21 nov. 2014, 20:25

raaaaah dommaaaaaage j'aurais bien aimé jouer mais je ne peux être là !
Profitez en bien pour ceux qui peuvent s'immiscer le temps d'une soirée ^^

Revenir à « Proposition de partie »