Quel serie de Star Trek avez vous le plus aimé ?

Parlons grande toile et petit écran.

Quel serie de Star Trek avez vous le plus aimé ?

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2007, 11:49

Star Trek Classic
0
Aucun vote
Star Trek Next Generation
1
33%
Star Trek Deep Space 9
2
67%
Star Trek Voyager
0
Aucun vote
Star Trek : Enterprise
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

Quel serie de Star Trek avez vous le plus aimé ?

10 mai 2007, 11:49

Quel serie de Star Trek avez vous le plus aimé ?

- En ce qui me conserne ma préféré est DS9, mais j'ai bien aimé la saison 4 de Enterprise dommage qu'ils n'aient pas pu continué.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

10 mai 2007, 18:16

bon si sa se trouve je vais passé pour un adolescent qui n'i connait rien arien (la yannick risque d'intervenir lui est son fabuleux humour....) mais je n'ai jamais vu un seul episode de star trek ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
Llyllia
Victime Sacrificielle
Contact :
Localisation : Toulouse
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2007, 08:39

12 mai 2007, 08:57

Je les ai toutes aimées, même si j'ai apprécié particulièrement DS9. Par contre, je ne pourrais jamais assez remercier la première série, je suppose que c'est celle appelée classic pour le vote. C'était la première fois de ma vie que je visionnais de la science fiction et c'est depuis lors que je suis restée dans les mondes de fiction, imaginaire etc... et de fil en aiguille que j'ai dérivé vers le jdr quand c'est arrivé sur le marché.

Bon, c'est vrai que c'était il y a très longtemps quand la télé couleur arrivait en europe et en plus en germain :lol: Mais bon, c'était l'fun.

Et le premier qui dit que je suis une croulante, je le repère et il lui arrivera fatalement des bricoles :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

30 mai 2007, 11:32

Euh... c'est pas pour faire du mauvais esprit mais j'ai jamais accroché au mecs en pyjama... Je vote blanc...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

10 sept. 2007, 13:26

Moi aucune,

je n'ai jamais accroché a Star Trek!!!!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 sept. 2007, 14:20

DS 9 ! DS 9 ! DS 9 !

Un brin de Gul Dukat, une pincée de Chief O'Brien, et deux grosses tranches de Quark, relevées d'un filet d'Odo.

Une recette de pur bonheur - en pyjama moulant !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

10 sept. 2007, 18:36

Enterprise, sans trop d'hésitation.

J'arrive pas à me replonger dans les classiques, c'est trop moche, surtout le son.
J'suis en train de regarder DS9, et ça manque de nouveau monde et de nouvelle forme de vie et de civilisation à mon goût. Mais j'en ai vu que 2 saisons, j'ai pas encore découvert le Dominion !

Sinon, j'ai bien apprécié Next Gen, mais je préfère quand même Enterprise... et pas uniquement parce que c'est visuellement bien meilleur. C'est aussi parce qu'ils ont repris à la base ce thème si spécifique et fondamental de Star Trek : l'exploration spatiale!

Alors certes, il y a des abérations, des contradictions, mais bon... rien que pour la fin de la saison 3, et tous les délires de la 4, ça reste ma préférée.

(Bon, je changerai peut être d'avis après avoir fini DS9, ou avoir vu Voyager).

Y a une table de Star Trek au club ? ça me tenterait bien...
Votez Cthulhu !
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

10 sept. 2007, 19:14

Dommage Darkbeber l'an dernier notre ami Daniel faisait jouer a Star Trek. En ce moment il ne fait plus jouer mais si tu demande il pourrait se remettre.

A essayer!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 sept. 2007, 22:55

Soyons un brin honnête je vous prie - c'était klingon et gros bras RPG, avec une bajorane ou deux pour montrer de la cuisse !


Aie, non Daniel, pas essayer le Bath'leth sur ma gueule step step :fear:

N'empêche, rien que pour taper sur les cardassiens, c'est chouette (je suis bon public, moi, aussi ...)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

10 sept. 2007, 23:44

asthurion a écrit :Dommage Darkbeber l'an dernier notre ami Daniel faisait jouer a Star Trek. En ce moment il ne fait plus jouer mais si tu demande il pourrait se remettre.

A essayer!
Je suis en train de rechercher mon Star Trek CODA (version Decipher) pour faire une campagne époque Enterprise. (La saison 2 et début 3 c'est nawak mais les trilogies Vulcain et Andorien sont génial) mais ce n'est pas avant Janvier.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 sept. 2007, 23:45

Moi c'était avec les grandes oreilles que n'avait un pb...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

10 sept. 2007, 23:47

Momo a écrit :Moi c'était avec les grandes oreilles que n'avait un pb...
Toi tu t'es fait arnaqué par un Quark ou il a essayer de te vendre. Ah ces grandes Oreilles, de vrai fan de Dumbo.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Ba
Bat'leth

29 mars 2008, 16:11

Enormatro a écrit : Soyons un brin honnête je vous prie - c'était klingon et gros bras RPG, avec une bajorane ou deux pour montrer de la cuisse !
Je reconnais que j'aime le Gagh, le bloodwine et le coeur de targ bien juteux ... et que l'exeption culturelle sous la forme d'une paire de Mek'leth me donne envi de dire Q'pla !

Enormatro a écrit : Aie, non Daniel, pas essayer le Bath'leth sur ma gueule step step :fear:

N'empêche, rien que pour taper sur les cardassiens, c'est chouette (je suis bon public, moi, aussi ...)
Tous les klingons ne sont pas des bourrins et tous le sCardassians ne sont pas des pourris ... il doit bien exister une exeption dans chacune des races :nanana:

Mais bon j'ai un Bat'leth !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 mars 2008, 18:43

Daniel, J'apprécie énormément cet aveu partiel de culpabilité, qui témoigne d'une lucidité aigüe.

Et puis faut pas s'étonner si les rares fois où j'ai joué, c'était pour faire un demi klingon qui tartiflette les petits starfleet à grnade bouche et les pur klingons à ptite tête !
Q'Pla !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

29 mars 2008, 19:55

Tiens, j'avais oublié ce topic... Depuis l'autre fois où j'ai posté, j'ai eu l'occasion de voir DS9 (et là, j'ai commencé Voyager) et j'dois avouer que c'est une super série, particulièrement vers la fin.

Les intrigues sont plus riches, les personnages plus travaillés... mais pour moi, c'est plus vraiment du star trek, car niveau exploration, c'est un peu just'.

Par contre, Quentin, je trouve ta recette très fade, ça manque d'une grosse dose de Garak, et plein de pincées de Jadzia !
Votez Cthulhu !

Revenir à « Ciné & TV »