Rôliste de passage

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Rôliste de passage

25 juil. 2015, 20:30

Bonjour à tous !

ImageImageImage

Je suis membre de Grabuge, club de jeu de rôle, et suis exceptionnellement sur Toulouse pour trois semaines et demi pour un CDD.

Je cherche donc des parties, essentiellement des One shot. Je suis aussi intéressée par des joueurs car je suis apprenti MJ, et ai quelques scénarios sous le coude pour m'entraîner (je compte sur votre indulgence, mais je ferai de mon mieux).

Je ne serai malheureusement dispo qu'un vendredi sur les 3 car je travaille de nuit. Par contre, j'ai 4 soirées de libres dans la semaine généralement ; je ne sais pas si certains sont interessés pour jouer en dehors des vendredis.

Je masteurise du contemporain/enquête, j'ai déja joué à Star Wars D6, Planescape, D&D 4, Polaris dernière édition, Les Chroniques des Féals, Nightprowler 1ere édition, Final Frontier, Conan, Patient 13, Chtulu...etc mais mes univers favoris restent les Post-apo, les jeux d'exploration et les ambiances rôleplay. J'aime aussi les JDR dit concepts.


Au plaisir de jouer bientôt avec vous,


Shitopy
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Rôliste de passage

26 juil. 2015, 19:19

Salut, Shitopy !!

Bienvenu à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs/MJ, surtout s'ils sont de Grabuge ! 8-) On a dû se croiser en convention, du coup ! Vendredi prochain, si tu veux, y'a la soirée One Shoggoth, passe nous faire coucou ! :D
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Re: Rôliste de passage

26 juil. 2015, 19:42