Rôliste de passage

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Rôliste de passage

25 juil. 2015, 20:30

Bonjour à tous !

ImageImageImage

Je suis membre de Grabuge, club de jeu de rôle, et suis exceptionnellement sur Toulouse pour trois semaines et demi pour un CDD.

Je cherche donc des parties, essentiellement des One shot. Je suis aussi intéressée par des joueurs car je suis apprenti MJ, et ai quelques scénarios sous le coude pour m'entraîner (je compte sur votre indulgence, mais je ferai de mon mieux).

Je ne serai malheureusement dispo qu'un vendredi sur les 3 car je travaille de nuit. Par contre, j'ai 4 soirées de libres dans la semaine généralement ; je ne sais pas si certains sont interessés pour jouer en dehors des vendredis.

Je masteurise du contemporain/enquête, j'ai déja joué à Star Wars D6, Planescape, D&D 4, Polaris dernière édition, Les Chroniques des Féals, Nightprowler 1ere édition, Final Frontier, Conan, Patient 13, Chtulu...etc mais mes univers favoris restent les Post-apo, les jeux d'exploration et les ambiances rôleplay. J'aime aussi les JDR dit concepts.


Au plaisir de jouer bientôt avec vous,


Shitopy
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Rôliste de passage

26 juil. 2015, 19:19

Salut, Shitopy !!

Bienvenu à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux joueurs/MJ, surtout s'ils sont de Grabuge ! 8-) On a dû se croiser en convention, du coup ! Vendredi prochain, si tu veux, y'a la soirée One Shoggoth, passe nous faire coucou ! :D
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Re: Rôliste de passage

26 juil. 2015, 19:42

Oui Harley Quinn, si tu es bien la personne à qui je pense j'étais à ta table "Magie de Noël" pour la convention Grimoire... et je crois avoir aussi eu le plaisir de te servir du thé lors de la convention Grabuge (je faisais partie du staff restauration) !

Je ne serai malheureusement pas disponible vendredi prochain, c'est un soir où je travaille, mais est il possible de venir vendredi 7 ? Si oui, je suis interessée par du covoiturage Toulouse-Blagnac si certains peuvent me récupérer en centre ville.

Merci de ton accueil !
:D
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Rôliste de passage

26 juil. 2015, 21:54

Shitopy a écrit :Oui Harley Quinn, si tu es bien la personne à qui je pense j'étais à ta table "Magie de Noël" pour la convention Grimoire... et je crois avoir aussi eu le plaisir de te servir du thé lors de la convention Grabuge (je faisais partie du staff restauration) !
C'est bien moi ! :D

Pour le club, tu passes bien entendu quand tu veux ! :) Tu es le bienvenu ! A très bientôt !
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Rôliste de passage

27 juil. 2015, 10:14

Bienvenue ! Pour le taxi, si tu ne trouves pas une bonne âme pour faire le crochet par le Centre Ville, tu peux toujours venir en tram, il y aura bien une bonne âme pour te ramener après.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Re: Rôliste de passage

27 juil. 2015, 12:46

Pas de soucis je me débrouillerai ;)
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Re: Rôliste de passage

27 juil. 2015, 13:09

Je ramènerai quelqu'un aussi o/
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Rôliste de passage

27 juil. 2015, 13:50

Mais oui, ramène qui tu veux, plus on est de fous, plus on rit ! :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Rôliste de passage

28 juil. 2015, 18:28

Je ne serais pas présent le 7 pour cause de vacance, mais je te souhaite aussi la bienvenue depuis notre forum :D
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Rôliste de passage

03 août 2015, 10:03

Salut à toi et bienvenue ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Shitopy
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 17:16

Re: Rôliste de passage

08 août 2015, 17:22

Bonjour et désolée de ne pas avoir pu venir hier (contretemps de dernière minute).
Cela dit je ne désespère pas de venir vous voir un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Rôliste de passage

08 août 2015, 20:59

Ce n'est que partie remise ! ;)
Coin-coin, troisième dan.

Revenir à « Présentation »