Création de personnage
Publié : 25 sept. 2015, 16:36
Pour la création d'un personnage dans Mahamoth, il est nécessaire de déterminer le vaisseau-Horde d'origine du personnage. A cette fin, j'ai fourni quelques indications sommaires sur chaque vaisseau. De plus, chaque vaisseau donne accès à une initiation dans une tox, une substance qui permet de développer des capacités uniques, clés de la survie de la Horde dans le Maelström peuplé d'aliens plus ou moins agressifs. Là aussi, une description succincte permet de se faire une idée de chaque tox et de leur lien avec la religion qui vénère la Mère.
Le Vaisseau-Horde est donc le point de départ de la création du personnage. Viennent ensuite des caractéristiques, un lot de compétences et des atouts de trois natures différentes :
- des atouts communs
- un atout de combat (technique de combat spécifique)
- un atout de vaisseau-Horde
Enfin, un atout de vaisseau missionnaire sera à choisir par tout le groupe pour votre vaisseau-missionnaire.
Je vais dans les jours à venir fournir plus d'indications sur le monde, le système et les différents atouts afin de gagner du temps lors de la création des personnages ou bien tout simplement pour aider lors de la campagne avec des rappels pratiques disponibles à tout moment.
Important : trois Vaisseaux-Horde ne sont pas disponibles pour des raisons diverses, à savoir le Qoyor, le Qutlugh et le Surengiin.
Composition du groupe :
Triis : Alexandra du Kukche, art de combat Kukula
Vivien/moutonshield : Drohlum du Lhammuth, art de combat Drönyer Chemo
Luc/Riven : Schlimük de l'Himmith, art de combat Lhamo Dhondrub
Jérémie/Ann : N'Hob Dunak du Tulkaghur, art de combat Ngabö
Sylvain/sylvaint : Fliff-Hoff Ak-Shul du Dologhon, art de combat Püntsog
Le Vaisseau-Horde est donc le point de départ de la création du personnage. Viennent ensuite des caractéristiques, un lot de compétences et des atouts de trois natures différentes :
- des atouts communs
- un atout de combat (technique de combat spécifique)
- un atout de vaisseau-Horde
Enfin, un atout de vaisseau missionnaire sera à choisir par tout le groupe pour votre vaisseau-missionnaire.
Je vais dans les jours à venir fournir plus d'indications sur le monde, le système et les différents atouts afin de gagner du temps lors de la création des personnages ou bien tout simplement pour aider lors de la campagne avec des rappels pratiques disponibles à tout moment.
Important : trois Vaisseaux-Horde ne sont pas disponibles pour des raisons diverses, à savoir le Qoyor, le Qutlugh et le Surengiin.
Composition du groupe :
Triis : Alexandra du Kukche, art de combat Kukula
Vivien/moutonshield : Drohlum du Lhammuth, art de combat Drönyer Chemo
Luc/Riven : Schlimük de l'Himmith, art de combat Lhamo Dhondrub
Jérémie/Ann : N'Hob Dunak du Tulkaghur, art de combat Ngabö
Sylvain/sylvaint : Fliff-Hoff Ak-Shul du Dologhon, art de combat Püntsog