Partie du 4/12

Modérateur : Maz

NedZeGob
Victime Sacrificielle
Messages : 19
Inscription : 24 sept. 2014, 16:28

Partie du 4/12

17 nov. 2015, 11:33

Salut les gens,

Juste pour vous informer que j'ai un repas pour le boulot (vraiment impossible à décaler) le 4/12, qui j'espère ne se finira pas trop tard.
Je vous rejoindrai dès que je le pourrai, si jamais ça traine trop j’appellerai Marc pour voir si ça vaut encore le coup que je me déplace.

J'espère que le scénar de reprise après 5 ans ne sera pas trop "mystique", sinon je vais bien avoir les nerfs! :cry:

Sylvain / Cheng l'Exorciste

PS: j'ai déjà réfléchi à la répartition des XP, ça sera toujours ça de gagné sur le timing! ;)
NedZeGob
Victime Sacrificielle
Messages : 19
Inscription : 24 sept. 2014, 16:28

Re: Partie du 4/12

09 juin 2016, 16:38

Bon, faut croire que je suis maudit, le prochain repas pour mon taf est le 17/06 (1 chance sur 4, bordel! :angry:).
Est-ce que mon perso est indispensable pour le début du scénar ou pas?

J'essayerais bien de faire le début du repas avec les collègues, puis de vous rejoindre, comme la dernière fois... Donc normalement je devrais être là vers 23H30 / minuit.

Si ça coince trop dites-le moi, je tâcherai de trouver une autre solution.

++

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Partie du 4/12

09 juin 2016, 19:47

La prochaine partie est une spéciale Pignouf pour fêter la dernière partie de la saison.

Avec pour thème les héros et leurs épouses partent pour un voyage diplomatique d'une semaine. Le cartel pignouf décide que c'est le moment d'en profiter et de foutre le bordel absolu au Qin.

Vous jouerai vos enfants pour une séance humour/rigolade a imaginer/réaliser tout les coups tordus imaginables.

Donc niveau pur scénario non tu ne vas rien louper, mais niveau moment d’anthologie c'est moins sur.

Arrive quand tu peu il y aura toujours un pignouf de dispo !
NedZeGob
Victime Sacrificielle
Messages : 19
Inscription : 24 sept. 2014, 16:28

Re: Partie du 4/12

13 juin 2016, 08:50

Ok, je verrai comment se passe la soirée, je tâcherai de vous rejoindre aussitôt que je peux!
A vendredi, j'espère!
Humanor
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2013, 14:35

Re: Partie du 4/12

15 juin 2016, 19:11

Hello la foule.

Bon c'est un peu pareil pour moi, je suis partiellement coincé pour vendredi soir.

Le concert finit vers 22h30 d'après le planning que j'ai reçu. (et non quand on est "artiste" on peut pas partir avant la fin ça se verrait)

Je ne sais pas encore si on mange avant ou après.

J'essaie d'arriver le plus tôt possible mais c'est pas gagné.

Florian/Naylin/...
Humanor
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2013, 14:35

Re: Partie du 4/12

19 juin 2016, 21:17

Hello les gars.

Voici la vidéo du concert où j'étais avant de vous rejoindre vendredi soir :
http://concert.arte.tv/fr/carlos-nunez-rio-loco

Revenir à « Qin »