Question avant prochaine partie

Modérateur : Ginkoko

moutonshield
Aiguiseur de Dague
Contact :
Localisation : colomiers
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2015, 14:25

Question avant prochaine partie

27 juin 2016, 19:40

Petites questions que je pose avant, parce que je vais oublier de les poser après:
- à terme la flotte de la horde doit atterrir sur la planète ou juste l'attaquer et débarquer?
- le mahamoth réincarné ce fiche des alliances qui seront faite pour que les vaisseaux hordes ce lie entre eux?
- la planète pourra t elle accueillir tout l'humanité ou une partie devra rester dans les vaisseaux ?
- si on utilise des personnes utilisant des toxe du Surengiin (à haut niveau) peuvent ils entrer en contact avec mahamoth réincarné et qu'il parle à travers leur bouche ?
"Fuir mais ca va pas la tête!
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Question avant prochaine partie

28 juin 2016, 09:13

moutonshield a écrit :Petites questions que je pose avant, parce que je vais oublier de les poser après:
- à terme la flotte de la horde doit atterrir sur la planète ou juste l'attaquer et débarquer?
- le mahamoth réincarné ce fiche des alliances qui seront faite pour que les vaisseaux hordes ce lie entre eux?
- la planète pourra t elle accueillir tout l'humanité ou une partie devra rester dans les vaisseaux ?
- si on utilise des personnes utilisant des toxe du Surengiin (à haut niveau) peuvent ils entrer en contact avec mahamoth réincarné et qu'il parle à travers leur bouche ?
Et tu fais bien de les poser avant ! Pour mieux suivre, je les numérote de 1 à 4.

1 - Le plan d'Alpha est de débarquer sur Lahuma, une planète possédée actuellement par les Tokohides mais non occupée. Il y a tout de même des systèmes de défense. Alpha en est conscient et a sans doute sa stratégie pour en venir à bout. Mais surtout, un débarquement massif de la Horde rendra les revendications éventuelles tokohides beaucoup plus difficiles. Il se peut que les Marchands et les Rockraeders trouvent à y redire, mais pas sûr. Rappel : Alpha veut placer la Horde en 4e peuple légitime, ce qui par contre, ne plaira à aucun autre peuple-E.

2 - Difficile de répondre car cela dépend des alliances envisagées que j'ignore encore (les topos pour l'Orchibal, le Khaidu et l'Ourkh sont presque finis, reste plus que l'Arbis). On peut supposer que pour Alpha la fin justifie les moyens étant donné son plan de départ (vas-y que je t'annexe une planète), mais ce n'est qu'une supposition.

3 - Aucun problème pour accueillir toute la Horde. On parle d'environ 20 millions d'habitants sur une planète habitable (au sens humain du terme).

4 - Chuis au taf, j'ai pas mes anti-sèches :p Je vérifie ce soir.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Question avant prochaine partie

28 juin 2016, 18:16

J'ai récupéré mes anti-sèches ;)

Les tox du Surengiin ne permettent pas de prendre possession d'un corps et de lui faire dire ce qu'on veut. Une personne pourrait toutefois entrer en contact télépathique avec Alpha pour lui demander de dire une chose en particulier, mais Alpha garderait son libre-arbitre.
moutonshield
Aiguiseur de Dague
Contact :
Localisation : colomiers
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2015, 14:25

Re: Question avant prochaine partie

29 juin 2016, 16:08

Donc hop je continue sur ma première question que va t il advenir des vaisseaux hordes? une petite partie de l'humanité va rester dedans ? Je suppose que tout le monde ne va pas vouloir vivre sur une planète ?
Et sur les toxs donc quelqu'un prenant les toxs pour "directement" donner la parole d'alpha?
"Fuir mais ca va pas la tête!
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Question avant prochaine partie

29 juin 2016, 18:00

Hey tu demandes la suite de la campagne là ! lol Ce sont effectivement des questions intéressantes, mais on verra cela le 23 juillet ;)

Concernant les tox, aucune tox que vous connaissez ne permet ces effets. Restent potentiellement celles du Qutlugh et du Qoyor... Tu peux aussi envisager des technologies alien dont finalement vous connaissez assez peu l'étendue ;)
moutonshield
Aiguiseur de Dague
Contact :
Localisation : colomiers
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2015, 14:25

Re: Question avant prochaine partie

29 juin 2016, 19:35

Je pose des questions en avance pour qu'Alpha est la réponse (et ça me permet de réfléchir)
"Fuir mais ca va pas la tête!
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Question avant prochaine partie

29 juin 2016, 19:38

Moi aussi :p
moutonshield
Aiguiseur de Dague
Contact :
Localisation : colomiers
Messages : 47
Inscription : 25 sept. 2015, 14:25

Re: Question avant prochaine partie

01 juil. 2016, 11:40

Le Soleil d'ombre est un groupe qui comme les sorcières veut renverser la structure en place si je comprend bien, mais ils travaillent séparément, aucun liens? (karamazov fils unique?)
Il n'y a pas un kief qui travaille pour le pouvoir en l'état, j'ai pas trouvé ou j'ai mal lu mais je me rappel d'un truc comme ça.

Alors pour les autres joueurs et pour pas oublier les trucs qui peuvent être intéressant selon moi :
_ Le Kukche qui veut redorer son blason a tout prix (a même son "Mahamoth" personnel) donc en leur promettant genre d'être les premiers a poser le pieds sur la planète ou diriger l'assault sur la planète?
_ Le Soleil d'ombre qui veut changer la société donc pourrait s'allier facilement aux sorcières.
_ Le Tulkaghur, si le chef actuel venait à mourir (vu qu'il est vieux) un nouveau Prêtre suprême du Culte plus enclin au changement pourrait être élu par le conclave?
_ L'Ourkh est en tellement mauvaise état qu'ils feront tout pour quitter le vaisseau?
_ Une meilleur connaissance l'arcmatrice pour donner un avantage stratégique (comme pour faire disparaître un grand prêtre suprême)?
_ Créer et former des prêtres missionnaire pour aller prêcher la bonne parole de Mahamoth dans tout les vaisseaux?
_ Trouver si "le concile" existe?
_ Faire tombé les conseillers de l'Orchibal pour faire tomber le Prêtre suprême du Culte?
"Fuir mais ca va pas la tête!
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/

Revenir à « Mahamoth »