Points de solidité et points de structure
Publié : 28 sept. 2007, 10:32
Bonjour les joueurs,
Je suis entrain de créer la règle des point de structure et de solidité.
Certes elle existe déjà dans les règles mais en réalité je ne l'avais jamais utilisée.
Mais ce n'était pas grave car le nombre de combats faits jusqu'à présents étaient faibles. On bouge un peu plus maintenant et donc les combats risquent d'être plus courants.
Et aussi cette règle me permet de mieux construire les niveaux de technologie et magie.
Le détail sera plus decrit dans la partie Topic de steampunk intitulée "Présentation de la campagne Maztica suite 1" puis post Technologie.
Il va falloir gérer les points de solidité et structure de vos armes et armures dans les parties a vénir
Il ne seras pas étonnant que les armes et armures se cassent et soient détruites
Ainsi ceux qui auront axés leurs perso en competence de fabrication d'armes et armures seront pas lésées d'avoir des compétences qui servent à rien la moitié du temps une fois que les armes et armures sont déjà construites
Je suis entrain de créer la règle des point de structure et de solidité.
Certes elle existe déjà dans les règles mais en réalité je ne l'avais jamais utilisée.
Mais ce n'était pas grave car le nombre de combats faits jusqu'à présents étaient faibles. On bouge un peu plus maintenant et donc les combats risquent d'être plus courants.
Et aussi cette règle me permet de mieux construire les niveaux de technologie et magie.
Le détail sera plus decrit dans la partie Topic de steampunk intitulée "Présentation de la campagne Maztica suite 1" puis post Technologie.
Il va falloir gérer les points de solidité et structure de vos armes et armures dans les parties a vénir
Il ne seras pas étonnant que les armes et armures se cassent et soient détruites
Ainsi ceux qui auront axés leurs perso en competence de fabrication d'armes et armures seront pas lésées d'avoir des compétences qui servent à rien la moitié du temps une fois que les armes et armures sont déjà construites