Page 1 sur 1

Présentation Sammy

Publié : 15 sept. 2016, 18:46
par Sammy
Bonjour à vous les enfants de R'lyeh !

Je suis un nouvel arrivant dans la belle ville de Toulouse, et cherchant une table de joueurs sur le forum d'opale-roliste, je suis tombé sur vOtre site.

Je m'appelle Camille, mais mes potes me surnomme Sammy depuis quelques années du coup j'ai pris l'habitude de mon surnom pour tout ce qui n'est pas travail/administration. J'ai 31 ans, j'habite avec mon amie et son fils que j'ai suivi à Toulouse. Sinon je suis un lecteur de fantasy et science fiction, je possède une belle collec' de BD, et je m'adonne au jeux videos de façon régulière avec mes potes restés en Bretagne.

Je ne suis pas un vieux routard du dé à 10 faces mais je fais une ou deux soirée jdr à l'année depuis quelques années, toujours en joueur (sauf une fois mais je préfère oublier). J'ai pratiqué un peu de D&D, Star Wars et un pote de collège était abonné à casus belli, donc pas mal de OS, et maintenant que j'ai pas mal de temps libre, j'aimerais pratiquer plus régulièrement, et faire quelques campagnes...

J'ai vu que vous aviez une soirée one-shot à la fin du mois et si vous êtes toujours à la recherche de nouveaux joueurs, je me laisserais bien tenter par faire votre connaissance.

Bye !

(;,;) Gloire à Cthulhu (;,;)

{edité pour raisons orthographiques}

Re: Présentation Sammy

Publié : 15 sept. 2016, 19:54
par islandryl
Salut à toi !

Re: Présentation Sammy

Publié : 15 sept. 2016, 20:34
par JML
Salut Sammy. Sois le bienvenu sur le forum et bientôt au club. On t'attend avec plaisir pour la soirée One Shot… on est toujours preneurs de chaire fraîche.

À ce propos, écorcher le nom du Grand Ancien te désigne expressément comme future victime sacrificielle, et ta présence est donc de ce fait obligatoire à cette soirée One Shoggoth (;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)

Re: Présentation Sammy

Publié : 15 sept. 2016, 21:17
par CHiBi
Bienvenue (;,;)

Re: Présentation Sammy

Publié : 15 sept. 2016, 22:11
par Enormatro
Au début, la lecture de ta présentation était plaisante. Pas d'histoire de chats, de licornes et autres billevesées, on se laisse capter par le récit. Mais là, patatras : autant l'accent circonflexe sur votre, ou la faute d'accord sur tenter, on pouvait laisser passer, autant ton C'htulu, c'est l'exécution directe. Non mais sérieusement, tu vois le tableau : "Bienvenue chez le C'htulis" ?

Non, vraiment, faut que tu viennes au One-Shot, on a une dague juste pour toi !
Et bienvenue !

Re: Présentation Sammy

Publié : 16 sept. 2016, 08:35
par Sammy
Aïe Aïe Aïe, ça commence bien... Je vais devoir amener un bébé chat avec une corne sur le front en plus de mon humble personne pour le sacrifice.

Bon ben je corrige mes fautes hein...

Re: Présentation Sammy

Publié : 16 sept. 2016, 10:45
par Pik_0fr
Bienvenu a toi.

Il faut ce méfier des chat avec une corne.

Re: Présentation Sammy

Publié : 16 sept. 2016, 12:02
par Momo
Bienvenue ! :D

Re: Présentation Sammy

Publié : 16 sept. 2016, 15:37
par Arii Stef
Bienvenue à toi !
Mes lames de sacrifice sont affutées :fear:

Re: Présentation Sammy

Publié : 16 sept. 2016, 16:10
par JML
Enormatro a écrit :Au début, la lecture de ta présentation était plaisante. Pas d'histoire de chats, de licornes et autres billevesées, on se laisse capter par le récit. Mais là, patatras : autant l'accent circonflexe sur votre, ou la faute d'accord sur tenter, on pouvait laisser passer, autant ton C'htulu, c'est l'exécution directe. Non mais sérieusement, tu vois le tableau : "Bienvenue chez le C'htulis" ?

Non, vraiment, faut que tu viennes au One-Shot, on a une dague juste pour toi !
Et bienvenue !
Pour être honnête, côté massacre de notre belle langue, on a vu bien pire sur ce forum Sammy. Tu es loin de la queue du peloton de ce côté là… non, je ne citerai pas de noms :grin:

Écorcher le nom de notre maître à tous, par contre :sweat:

Re: Présentation Sammy

Publié : 30 sept. 2016, 11:37
par Sammy
Salut, C'est pour vous dire que je viens m'offrir en sacrifice ce soir si vous avez toujours cette dague qui traine ...

Sinon niveau orga, il faut y être à quelle heure, il est de coutume de ramener des trucs à manger/boire ?

Re: Présentation Sammy

Publié : 30 sept. 2016, 16:46
par JML
Pour répondre à la première question, nous sommes ouverts à partir de 21 h. Il serait bon d'éviter d'être là après la demi pour ne pas louper la présentation des parties et ne pas te retrouver avec les places restantes.

Pour ce qui est de ramener des trucs, il suffit de t'amener toi-même.
On a tout le restela bouffe, les boissons, les dés, les crayons, etc.
:grin:

Bon, si tu tiens absolument à tes dés fétiches, personne ne t'en voudra.

Re: Présentation Sammy

Publié : 03 oct. 2016, 08:23
par maelwyne
Bienvenue !