Campagnes 2018 / 2019 : on en parle ?

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

06 août 2018, 22:41

Ploooop

Je joue sur Symbaroum, et sinon je masteriserai la S2 de S.T.A.L.K.E.R et j'ai bien envie de masteriser sur "Fassadex", un space opéra de mon cru ;)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

07 août 2018, 09:33

Vu le nombre de campagnes qui se poursuivent d’une année sur l’autre, ce serait peut-être pas mal que les campagnes qui sont dans ce cas gardent le même créneau que l’année dernière. Cela évitera que des joueurs se retrouvent à devoir faire un choix entre deux campagnes qu’ils ont commencées en 2017 / 2018.
Pour moi, si je m’abuse, ça donnerait Cthulhu en s2 et Tribe 8 en s3...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

07 août 2018, 10:40

@ Stef : oui, en général j'essais un maximum de faire ça.

Il manque encore au moins Momo, Q, Nepher et Dende à ne pas encore avoir annoncé leur campagnes ( ce qui fait quand m^me un gros point d'interrogation ) du coup je vais patienter encore une semaine pour les préférence des joueurs.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

07 août 2018, 11:31

Oui et ceux qui ont annoncé ont encore souvent des incertitudes, comme pour mon troisième créneau...
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

07 août 2018, 15:28

Aline a écrit :
07 août 2018, 10:40
@ Stef : oui, en général j'essais un maximum de faire ça.

Il manque encore au moins Momo, Q, Nepher et Dende à ne pas encore avoir annoncé leur campagnes ( ce qui fait quand m^me un gros point d'interrogation ) du coup je vais patienter encore une semaine pour les préférence des joueurs.
J'attendais un joli calendrier moi ;)
Je lance un Werewolf the Forsaken 2e edition. Je vais tenter de la narration partagé dessus, donc puriste s'abstenir :P
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

07 août 2018, 19:53

Arii Stef a écrit :
07 août 2018, 09:33
Vu le nombre de campagnes qui se poursuivent d’une année sur l’autre, ce serait peut-être pas mal que les campagnes qui sont dans ce cas gardent le même créneau que l’année dernière. Cela évitera que des joueurs se retrouvent à devoir faire un choix entre deux campagnes qu’ils ont commencées en 2017 / 2018.
Pour moi, si je m’abuse, ça donnerait Cthulhu en s2 et Tribe 8 en s3...
Justement: si vous gardez les mêmes créneaux, je vais définitivement devoir faire un choix entre Symbaroum et Rêve de Dragon #2! :shock:

Nepher a écrit :Je lance un Werewolf the Forsaken 2e edition. Je vais tenter de la narration partagé dessus, donc puriste s'abstenir :P
Vu que le système ne me semble pas, de mémoire, taillé pour, je suis curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

08 août 2018, 07:14

Je pense continuer avec une ultime saison de Mutant Chronicles, si bien sûr mes joueurs sont partants.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

08 août 2018, 10:00

Oui oui, partant!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

10 août 2018, 10:27

Salut à tous !

Pour ma part , je continue la campagne de Pathfinder sur laquelle il y a peu de chances que j'ai de la place (sauf en cas de désistement).

A côté de ça, je lance deux nouvelle campagnes :
- pour faire honneur à notre club, il y aura une campagne mythique de Cthulhu : Terreur sur l'Orient Express que je ferai jouer dans une ambiance plus héroïque et pulp (façon Indiana Jones, la Momie, tout ça...). Il s'agit d'une grande aventure à travers toute l'Europe à bord du célèbre train. La mécanique (les règles) ne sera pas celle de Cthulhu mais plutôt celle d'HEX/All for One/Leagues of Adventure. 6 places au max.
- ensuite, Pirates des Caraïbes/50 brasses, ambiance pirates avec le système Savage Worlds. Il y aura de l'aventure, de l'action, du surnaturel, tout ça quoi... Mais aussi , un concept cher au pirates, de a liberté... 6-7 places.

En tant que joueur, je ne peux pas rater l'ultime saison de Mutant Chronicles.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

12 août 2018, 20:10

Momo a écrit :
10 août 2018, 10:27
- pour faire honneur à notre club, il y aura une campagne mythique de Cthulhu : Terreur sur l'Orient Express que je ferai jouer dans une ambiance plus héroïque et pulp (façon Indiana Jones, la Momie, tout ça...). Il s'agit d'une grande aventure à travers toute l'Europe à bord du célèbre train.
Ah tiens, on est en train de la terminer avec mes potes et on n'est pas tout à fait sûr de la finir vivants ni entiers :p

Côté intentions, je ne sais pas encore si je poursuis sur la Table Non-Euclidienne ou si je m'incruste sur une table pour jouer pépère. J'en profite pour dire/rappeler que si j'ai été moteur sur ce concept, il ne m'appartient pas : libre à des personnes motivées de perpétuer cette table de découvertes ! La seule vraie contrainte est qu'il faut au moins 3 meneurs pour que ça tourne. Je peux aussi essayer de la monter pour une 2e année sans forcément y participer, bien que je craigne que l'organiser ne m'implique de facto en cas de manque de MJ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

14 août 2018, 16:25

Voilà le premier tableau. Comme dit plus haut, normalement les suite de campagnes se trouve sur les créneaux de l'an passé. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qui que ce soit. Les Mjs qui connaissent leurs joueurs reconduits je vous invite à m'envoyer un petit Mp pour compléter les tables.

Date de la premièreSemaine
Table 1
Table 2
Table 3
Table 4
Table 5
Table 6
5 octobre
S1
Dégénésis
Mj : Dolos
Pathfinder
Mj : Marc
  • Complet ?
Capharnaüm
Mj : éol
Warhammer Complet
Mj : Denis
  • Maëlwyne
  • Yann
  • Cyril
  • Thomas
  • Matthieu
  • Kevin
  • Connaît pas le nom 1
  • Connaît pas le nom 2
S.T.L.A.K.E.R
Mj : Skâhl
Mutants Chronicles
Mj : Q
  • Momo
  • Mickey
  • Aline
  • David ?
  • Ann ?
12 octobre
S2
Appel de Cthulhu Complet
Mj : Stef
    Symbarum
    Mj : Aline
    • Skâhl
    • Elthaïn ?
    • Orushaa
    • Besticole
    • meleagorn
    Rêve de dragon 2
    Mj : JML
    Warhammer 2°
    Mj : Marc
    • Complet ?
    Pathfinder
    Mj : Momo
    • Complet ?
    19 octobre
    S3
    Tribe 8
    Mj : Stef
    L5R
    Univers maison
    Mj : éol
    Rêve de dragon 1
    Mj : JML
    Cthulhu
    Le mystère de l'Orient Express
    Mj : Momo
    D et D 5°
    Mj : Balr0g
    26 octobre
    S4
    Pathfinder
    Mj : Marc
    • Complet ?
    Pirate des caraïbes
    Mj : Momo
    • ?
    Werwolf
    Mj : Matthieu
    The Plexe
    Mj : Mikey
    Dernière modification par Aline le 15 août 2018, 17:48, modifié 2 fois.
    L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
    Avatar de l’utilisateur
    Mickey
    Cultiste
    Localisation : Blagnac
    Messages : 867
    Inscription : 01 mai 2010, 13:35

    Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

    14 août 2018, 18:51

    Ca marche pour moi.
    Tu peux juste éventuellement renommer ma partie en "The Plexe" stp? (un hack maison de The Sprawl pour jouer dans l'univers de Shadowrun).
    Avatar de l’utilisateur
    Aline
    Archiviste-Economat du Culte
    Localisation : blagnac
    Messages : 1909
    Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

    Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

    15 août 2018, 02:53

    Pas de soucis. ^^
    L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
    Avatar de l’utilisateur
    Arii Stef
    Profond
    Localisation : Auterive
    Messages : 1155
    Inscription : 26 août 2011, 12:33

    Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

    15 août 2018, 13:33

    Une seule place pour Tribe 8 pour l’instant.
    Je proposerai une table en s4 : à priori ce sera Ecryme ou Polaris. J’annoncerai le jeu après avoir fait le test de Polaris le 31 août.
    Avatar de l’utilisateur
    Arii Stef
    Profond
    Localisation : Auterive
    Messages : 1155
    Inscription : 26 août 2011, 12:33

    Re: Campagnes 2018 / 2109 : on en parle ?

    15 août 2018, 13:33

    Une seule place pour Tribe 8 pour l’instant.
    Je proposerai une table en s4 : à priori ce sera Ecryme ou Polaris. J’annoncerai le jeu après avoir fait le test de Polaris le 31 août.

    Revenir à « Proposition de partie »