Présentation Léna

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Léna
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019, 16:35

Présentation Léna

16 juin 2019, 12:53

Bonjour à tous,

je suis Léna. Victime d'un mauvais sort, j'ai vécu les 10 dernières années dans un lieu où l'imaginaire était peu développé, et les clubs de JDR absents. Oui, j'ai longtemps habité à la campagne.
Pourtant passionnée par le sujet , j'ai effectué quelques tentatives de soirée JDR qui m'ont permis de passer niveau 2 en feuille de création : je sais tenir un crayon, lire et compter. Je suis également capable de lancer des dés, mêmes les bizarres qui n'ont pas 6 faces.

Il y a de cela 4 mois j'ai brisé le mauvais sort et ai pu m'enfuir dans ce havre de civilisation qu'est Toulouse. Je suis maintenant à la recherche d'un lieu qui me permettra enfin de développer mes compétences de Troll des montagnes/archéologue traductrice de Necronomicon/Cyborg à thermomix intégré.

J'ai bien lu que l'on pouvait venir le vendredi pour tester, mais je vois aussi que j'arrive en fin de saison, qu'il n'y a plus de One Shoggoth programmé. Est-il encore temps pour la noobette que je suis de me joindre à une table ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Léna

16 juin 2019, 13:06

Bienvenue sur le forum Léna !

Il n'y a pas de soucis pour passer un vendredi afin de découvrir le club, il s'agit d'un des credo du club, on trouve toujours une place pour les nouveaux joueurs qui veulent découvrir.

Alors effectivement tu va débarquer sur des fins de campagne, mais il y a toujours moyens de passer un bon moment au club (J'ai fini une de mes campagnes vendredi avec 3 nouveaux, rien n'est impossible !).

Et si tu préfères faire un One Shoggot, à compter de début juillet le club passe en mode vacance, et il n'y a plus que des one-shot à ce moment là, donc je ne doute pas que tu parviendra à trouver ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Léna

16 juin 2019, 13:42

Ouais mais non. Je veux dire, on a déjà Tsuki, notre gersoise en furie, je ne sais pas si on va pouvoir survivre à une deuxième évadée de la cambrousse !
Enfin bon, tu as fait l'effort de venir taper à la vitre, et même de regarder comment on fonctionne, alors je pense qu'on va faire un effort.

Tu peux venir, quand tu veux, pour faire des Pex chez nous. On te paiera une boisson cafeinée et on te trouvera une place à une table.

Ne t'inquiète pas pour les One Shoggoth, tout l'été, on est en mode summer break, avec One Shot à tous les étages, sachant que, one shot ou pas, on trouve toujours une place aux volontaires.

Bref, tu es la bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Léna

16 juin 2019, 13:45

Ah, je vois que le Cultiste Eöl à déjà répondu, du coup, à trop ajuster notre discours ça fait un peu secte ...
~^(;,;)^~
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Léna

16 juin 2019, 14:24

Pas mieux à dire que mes petits camarades. Bref, tu passes quand tu veux… enfin, un vendredi soir quand même :grin:

En attendant, sois la bienvenue sur le forum.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Léna
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019, 16:35

Re: Présentation Léna

16 juin 2019, 16:47

Merci pour vos réponses,

Et bien je pense que je passerai vendredi prochain !
Et ne vous moquez pas des gens qui viennent de la campagne, on a des histoires terribles zones sans transports en communs, de sangliers et de zones blanches sur des villages complets.
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Léna

17 juin 2019, 11:34

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Léna

17 juin 2019, 23:35

Bienvenue au club ! :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Léna

18 juin 2019, 07:27

Bienvenue au club !
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Léna

21 juin 2019, 15:03

Bienvenue.
J'ai commencé les JDR cette saison, et je ne m'en suis toujours remis.
Alors armes toi de courage.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Léna
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019, 16:35

Re: Présentation Léna

22 juin 2019, 18:04

Bon et bien première soirée concluante pour moi. Enfin, j'ai raté tous mes jets (sauf quand j'ai dragué l'épicière) mais je me suis beaucoup amusée, je reviendrai pour les one-shot d'été !

Merci pour l'accueil, j'ai particulièrement apprécié de ne pas être sacrifiée.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Léna

22 juin 2019, 18:15

That's the spirit, Girl !
Pour clarifier les choses, on ne sacrifie jamais en été, avec la chaleur, le sang caille trop vite. Donc ne t'emballe pas trop vite, au prochain rafraîchissement, on décidera de ton sort.

Pour le reste, tu as tout compris : reviens cet été, essaye d'autres jeux, d'autres ambiances, d'autres MJ et d'autres joueurs, et fais toi une idée globale.
Je suis ravi que tu aies passé une bonne soirée.

@ bientôt
Q.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »